Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme Wifi depuis le retour du SAV

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonsoir,
Je possède un ordinateur portable, Asus X77V,
il a bien évidement une carte réseaux intégré qui gère aussi bien les réseaux avec ou sans fil.

J'ai envoyer mon PC au SAV de Asus pour problème de surchauffe CPU + GPU ainsi qu'un problème avec mon son.

Il y a l'air qu'ils ont bien fait leur travail de ce coter la, mais je ne sais pas se qu'ils m'ont fait avec ma carte réseau...

Mon signal Wifi s’élève à 1 ou 2 barres et parfois il arrive même que le pc ne détecte pas de réseaux wifi.

Pourtant j'ai un autre PC qui fonctionne avec Wifi et le signal est au maximum donc pas de problème niveau livebox.
Mon portable recevait un signal au maximum au par-avant et je ne l'ai pas changer de place, quand je colle mon portable à la livebox, le signal s’élève seulement a 3Barre !! :ouch: 

Aurait t'il peu être un réglage à faire sur mon portable?

(J'ai supprimer et mit les pilotes à jour mais rien ne change.)
Je n'ai pas envie de le renvoyer au SAV, si jamais il est possible de réglé le problème, j’espère qu'il n'ont pas bousiller ma carte...

Merci, à tous ceux qui pourront m'aider. Si vous avez des questions n'hésiter pas.

Autres pages sur : probleme wifi retour sav

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Qu'estce qu'ils ont fait lors de la réparation?
Changement de la carte mère?
Mise à jour du Bios? des chipset de la CM?
Regarde si tu es à jour de ce côté là (sur le site Asus tu trouveras les derniers pilotes validés pour ton système)

Sinon c'est peut-être hardware. Je ne sais pas comment c'est foutu sur le ASUS, mais pour beaucoup de laptop, la carte wifi est une petite carte aditionnelle (Env 7cm sur 5) qui est connectée à la carte mère. avec un tout petit fil d'antenne qui se clips dessus.
parafois directement accessible par une trappe sous le pc, ou sous le clavier.
Si elle est facilement accessible tu pourrais essayer de la réenficher. Sinon SAV.

Merci pour vos réponse je vais voir avec l'url que labul67 m'a envoyer, et je vais quand même regarder a rebrancher le fil de l’antenne, peu être pendant le transport il ce serai dé-clipser, ou le monteur était shooter il a oublier de le remettre correctement ...

Problème résolu enfaite.

Redbaron-x66, Merci beaucoup à m'avoir fait pensé d'ouvrir les trappes. Ils avaient oublier de brancher les connecteur Main et auxiliaire le fil blanc et noir a la carte réseau hum ....

Je pense qu'il y a un ordre a respecter pour brancher les 2 câble j'ai taper dans le tas et le signal est au maximum je suppose que c'est bon ?
Lassé par la pub ? Créez un compte