FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » Probléme Wifi entre routeur NETGEAR et Acer3610

Probléme Wifi entre routeur NETGEAR et Acer3610

Il y a 444 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probléme Wifi entre routeur NETGEAR et Acer3610

Plus d'informations

Bonjour,

Voila aprés avoir passé de longue heure et plusieurs jours a chercher mon probléme je décide de ressortir mon PC du placard pour faire mon appel a l'aide.
Je posséde un 'ACER Aspire 3610' avec donc le wifi intégré. Du jour au lendemain je n'est plus eu le net en connexion wifi. J'en ai profité pour changer d'OS et de XP Home je suis passé sous XP Pro suite a pas mal de merde sur mon PC. Là aussi aprés l'installe toute propre de XP et tout les pilotes correctement installés il m'est impossible d'établir ma connexion. Je détecte bien mon réseau, mon pc s'y connecte directement mais je ne peu accéder a l'interface de mon routeur ou méme d'internet. Mon routeur est un NETGEAR WGT624 108Mbps et la communication avec ma PSP, ma DS, et mes 2 autres PC en wifi fonctionne parfaitement. J'ai vérifié si il n'était pas réduit en nombre de connexion mais ce n'est pas le cas car méme actuelement aprés mon soucis sur mon ACER je peus connecter de nouveau périphérique en wifi sans soucis. J'ai également passer toutes mes machines en IP fixe mais rien n'y fait :s

Je pensais a ma carte Wifi sur mon ACER qui serais peut-étre HS mais je doute un peu quand méme :s

Merci pour votre aide

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » Probléme Wifi entre routeur NETGEAR et Acer3610

Annonces Google
Publicité