FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » Problème wifi...

Problème wifi...

Il y a 310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème wifi...

Plus d'informations

Bonjour !
Voilà j'ai un ordi portable qui fais wifi et jusqu'à présent pour avoir internet je me branchais via le cable éthernet !
Je pars 2 mois bosser et je voudrais avoir le wifi. Pouvoir me connecter sur mon lieu de travail.

J'ai donc suivi les instruction du CD d'installation Le Neuf ( mis la carte wifi dedans etc...)
L'ordi détecte le réseau sans fil et j'arrive donc à me connecter au réseau sans fil ( plus besoin de me brancher avec le cable éthernet ) MAIS impossible d'aller sur internet !

Comment faire ?

Mon modem: Fast 3302
Carte Wifi: PCMCIA

PS: actuellement je ne suis plus à mon domicile donc plus à proximité de mon modem !

Merci !

Plus d'informations

Personne pour m'aider ?

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

euh, quel rapport entre le fait que tu veux avoir le wifi sur ton lieu de travail pendant deux mois, et l'installation du wifi sur ton modem neuf chez toi ?

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

Si ça marche chez moi normalement ça doit marcher sur mon lieu de travail non ?
Bref comment je fais pour résoudre ce mystère ?
Merci !

Plus d'informations

Une précision qui aura peut être son importance:

Quand j'ai suivi les instructions du CD d'installation tout était nikel sauf à la fin, il y a une étape qui ne veut pas se faire car ils disent qu'il ne détecte pas de Borne et donc que la configuration de ma connexion est interrompue !

What is the probleme ?
Aidez moi s'il vous plait ! Je pète un cable car j'y comprends que dale !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » Problème wifi...

Annonces Google
Publicité