FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » Problème Wifi - Win Vista - Freebox 4

Problème Wifi - Win Vista - Freebox 4

Il y a 334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème Wifi - Win Vista - Freebox 4

Plus d'informations

Bonjour tout le monde.

Je viens de faire l'aquisition d'un laptop intégrant Windows Vista.
J'aimerai faire fonctionner ma connexion WiFi, mais j'ai qques soucis pour y arriver ...

Pour celà j'ai :
- activé et configué la fonction WiFi - clé wep + canal
- activé le routeur dhcp
- rebooté 4 fois +1

je rappel que mon matériel est le suivant:
- Freebox v4 + carte wifi.
- laptop windows vista
- j'ai un pc windows xp qui tourne bien en ethernet également

Lorsque je refresh mes connexions je vois ma connexion avec bcp de barres, mais lorsque je veux me connecter je n'y arrive pas :(

Qqun at-il eu le meme soucis et pourrait-il m'aider par hasard?

Merci d'avance et @ très bientot j'espère :)

Plus d'informations

Up :)

Qqun pourrait-il m'aider ?

Plus d'informations

Qu'entend tu par "je n'y arrive pas"?
Donne nous si possible le message d'erreur.

Sinon vérifie bien la clé wep, et si possible change la pour une clé WPA.

Plus d'informations

Bonjour,

Je vais réessayer ce soir en rentrant du boulot et vous en dire un peu + ce message d'erreur.

J'ai également une autre piste, qui concerne la version de la Freebox, j'ai une v4-B, j'ai cru comprendre que certaine version de la v4 ne sont pas compatible avec le wifi ??? Peut etre ai-je compris de travers? Est-ce possible ?

Thanks in advance.

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » Problème Wifi - Win Vista - Freebox 4

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Les fonctions avancées de la Freebox activées

Publié le 04 July 2004

Il y a quelques mois, nous vous annoncions déjà que la Freebox v3 était pourvue de fonctions WiFi et routeur. Ces fonctions sont enfin activées via l'installation du dernier firmware, que vous pouvez installer en rebootant votre modem (débranchez, re Lire la suite

Un annuaire pour FreeBox

Publié le 23 November 2003

Après les pages jaunes et les pages blanches, voici venu le temps des pages FreeBox. Un particulier se lance en effet dans l'aventure, espérant bien réunir les suffrages... L'Annuaire Freebox (http://annuairefreebox.free.fr) est un Annuaire gra Lire la suite

La Freebox n'aime pas Noël

Publié le 11 December 2007

La Freebox serait-elle comme le Grinch (qui n'aime pas Noël) ? C'est en tout cas ce que laisse entendre Free. Lire la suite

Le projet Map Freebox à nouveau en ligne

Publié le 30 June 2006

La freebox V5, autrement connue sous le nom de freebox HD possède une fonctionnalité bien pratique permettant aux heureux possesseurs d'un téléphone Wi-Fi d'utiliser la connexion d'autres freenautes afin de pass Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite