Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme avec windows et wifi

Dernière réponse : dans Réseaux

bonsoir tout le monde , je vous interpelent car je voudraient vous demander de l'aide :wahoo: 
alors je vous explique je suis chez alice et j'ai demandé la alice box bon jusque la ca va mais quand j'ai voulu mettre mon modem sur wifi je n'arrive pas du tout a trouver cette fenetre : "Afficher les réseaux sans fil disponibles". sans ca je ne peut installer ma wifi .... on ma bien dit pourtant que tout etait deja integres mon ordinateur est un windows xp et il date d'un an ...par ailleur la alice box a la wifi deja integres . j'aimerais savoir comment faire pour trouver ce fichu programme ou je ne sais guerre .merci beaucoup :hello: 

Autres pages sur : probleme windows wifi

Lassé par la pub ? Créez un compte

panneau de configuration >> Système >> Gestionnaire de périphériques.
Regarde si il n'y a pas un point d'interrogation, ou un point d'exclamation à côté d'un quelconque élément de la liste.

Mais on ne pourra pas t'aider plus sans un maximum d'informations sur ton ordinateur. Alors, hop, des détails STP.

oui oui chef !!alors oui j'ai un point d'interrogation sur autres peripheriques et un point d'interrogation avec un point d'exclamation par dessus controleur ethernet euh sinon alors pour les infos sur mon ordi c'est donc un microsoft windows xp edition familiale version 2002 service pack 2 , 512 mo de ram euh ...2.67GHz voila euh plus d'infomations apres je vois aps ou lol merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte