Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme avec windows2003server sur le domaine

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonjour les amis j'ai un problème avec windows2003server surtout avec windowsXP
J'ai un seveur HP prolian, installé et configuré "active directory et seveur de fichier" et la même chose pour les postes clients, avec windows98 il n y a aucun problème mais avec windowsXP parfois ça marche très bien, parfois il devient plus lent j'ai remarqué ça lorsque quelqu'un laisse son ordinateur allumé durant une heure ou plus et chaque jour après 5 heure de soirée, j'ai désactivé tout les taches planifier d'antivirus et celle de windowsXP mais le problème tjrs perciste.
Si quelqu'un peut m'aider sur ce problème se sera un grand plaisir et un grand merci pour lui
Merci de votre aide
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Réseaux

jujubastoff a dit :
Bonjour les amis j'ai un problème avec windows2003server surtout avec windowsXP
J'ai un seveur HP prolian, installé et configuré "active directory et seveur de fichier" et la même chose pour les postes clients, avec windows98 il n y a aucun problème mais avec windowsXP parfois ça marche très bien, parfois il devient plus lent j'ai remarqué ça lorsque quelqu'un laisse son ordinateur allumé durant une heure ou plus et chaque jour après 5 heure de soirée, j'ai désactivé tout les taches planifier d'antivirus et celle de windowsXP mais le problème tjrs perciste.
Si quelqu'un peut m'aider sur ce problème se sera un grand plaisir et un grand merci pour lui
Merci de votre aide

Salut,

Les planif des sauvegardes tu les a mis a quel heure ? vers 5 h00 ?
A+

Merci mon ami je suis vraiment heureux de ton aide, en plus de ce que tu m'a dis j'ai trouvé un autre probleme qui est la source c'est le DNS c'etait pas bien configuré qui ma causé ce problème mais maintenant c'est bien je peux laisser les machines allumés même toute la journée ça marche sans problème.
et pour une deuxième fois je vous merci beaucoup mais ça c'est pas la fin des problèmes, il y a pas malle des services qu'on ne connais sur windows2003 server "des protocoles comme WINS,UDP,...." je ne sais pas oû ils s'appliquent, si tu as une documentation de ça ou des informations techniques ça se sera un grand plaisir de m'informer
merci
A+
Lassé par la pub ? Créez un compte