FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » Problèmes de connexion

Problèmes de connexion

Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problèmes de connexion

Plus d'informations

Bonjour tout le monde !

Depuis hier je configure un réseau local chez moi entre mon PC et mon portable. Ils sont équivalent : 2,66 GHz, 256 de vive et Win XP familial. Je veux partager ma connexion 512k.

Et voilà les ennuis : le partage de connexion se passe globalement bien sauf que sur le deuxième ordi (le portable connecté indirectement) je ne peux accéder à quelques sites internet. Par exemple je ne peux pas démarrer Windows Update ni MSN Messenger car je n'arrive pas sur les sites ! Mais aller sur tiscali.fr, google ou autre ça marche nikel...

Config logiciel pouvant poser problème :
Mc Afee Viruscan
Zone Alarm
MAIS inutile de s'apesantir là-dessus je les ai déjà désactivés de même que le firewall windows...

I need your help !!!!
:sweat:

---------------
http://fouyouyou.chez.tiscali.fr : vente de photos en ligne !

Le respect, c'est comme le sourire ça ne coûte
rien et tout le monde aime ça

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » Problèmes de connexion

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Une panne sur le réseau MSN Messenger

Publié le 10 February 2005

De lundi après-midi à mardi soir, le réseau MSN Messenger a été prit par une panne et un bon nombre d'internautes ont éprouvé des problèmes pour se connecter à la messagerie instantanée de Microsoft.Selon un représentant du no.1 des logiciels, les Lire la suite

Nouveaux patchs pour Trillian

Publié le 12 February 2003

Cerulean Studios vient de sortir de nouveaux patchs pour ses "messengers" : - Trillian 0.74 (gratuit) - Trillian 1.0 PRO (payant) Pour ceux qui ne le sauraient pas, Trillian est un logiciel "messenger" remplaçant à lui seul : ICQ, Yahoo Messenger, MSN/Wi Lire la suite

Problèmes en ADSL Max chez Free : on avance...

Publié le 09 April 2005

Nous vous l'annoncions récemment (cf. cette actualité), beaucoup d'utilisateurs subissent des désagréments sur leur connexion Internet depuis l'apparition de l'ADSL Max. Dans la grande majorité des cas, ce sont des problèmes de stabi Lire la suite

PS3 : des problèmes de surchauffe ?

Publié le 27 November 2006

Alors que Sony prépare la livraison d’une seconde fournée de consoles PS3 dans le courant du mois de décembre, Digitimes rapporte qu’à Taiwan, des joueurs se sont plaints de problèmes de surchauffe entraînant un arrêt de la console. D’autres ont fait éta ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite