Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problèmes de connexion WIFI avec AOL

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonjour,

J’ai récemment acheté le pack WIFI AOL ADSL (THOMSON SPEEDTOUCH 570 et borne USB SPEEDTOUCH 120). J’ai bien demandé au vendeur et à AOL si je pouvais me passer de la borne USB qui est fournie dans le pack puisque mon portable (ASUS W1N17-RWT XP familiale) est équipé de cette technologie. « Oui, monsieur il n’y a pas de problème… »

Première surprise, je débute l’installation et j’arrive au moment du choix entre la borne USB et la carte PCMCIA. Donc il semble que je ne puisse pas utiliser les capacités WIFI de mon portable. J’essaie tout de même l’option carte PCMCIA, mais sans succès. Je me replie sur la borne USB en la connectant. C’est vrai, ça marche bien mais c’est super un portable que l’on peut balader partout dans l’appartement avec un boulet accroché au bout d’une prise USB !

Deuxième surprise, je possède un routeur d’impression WIRELESS-G PRINTERSERVER FOR USB 2.0 avec 2 imprimantes connectées (une en port USB et l’autre en port parallèle). L’ensemble fonctionnait très bien jusqu'à l’installation de ce pack AOL ADSL WIFI. Depuis, la liaison WIFI avec le routeur d’impression est non disponible. Les imprimantes sont introuvables avec le logiciel qui permet la configuration avec ce routeur d’impression.

Voilà, je ne maîtrise pas du tout la configuration de réseau et encore moins en WIFI. Je pense que le nombre d’utilisateurs qui vont avoir ce type de problème va aller en augmentant.

Merci de votre aide…
:sarcastic: 

Autres pages sur : problemes connexion wifi aol

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

ok, j'ai eu le même pb avec un portable centrino
le pb c'est que ton système wifi n'est pas activé ou je ne sais quoi
moi, j'ai contacté un technicien aol en ligne qui m'a donné rendez vous pour appel
ils appellent gratuitement
on m'a fait faire des manip
après 3 heurees de com ça marche (pour faire marcher 3 ordi ensembles)

je sais ça ne t'aide pas trop mais c'est le mieux que tu puisse faire

si problême emule ou autres contacte moi (adresse si dessus)
Lassé par la pub ? Créez un compte