FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » Problemes déconnexion wifi

Problemes déconnexion wifi

84 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problemes déconnexion wifi

Plus d'informations

voila,j'ai une freebox dans la salle a manger pour mon pere et moi jutilise un réseau wifi,jusqu'a la aucun probleme,internet marche,ok.
Le probleme c'est que quand je fait une application en plein écran,par exemple je joue a un jeu ou autre,ma connexion se déconnecte.Quand je joue a un jeu sur internet,au bout de quelque minute ça se déconnecte,ça commence a menerver !!!!!
Aide moi je vous en supplie !!!!
Merci

Plus d'informations

personne ne peut m'aider??ce problème est vraiment très ennuyeux...aidez moi !
merci

Plus d'informations

Vérifie s'il n'y a pas trop d'objet metallique entre le routeur et toi.
Perso, j'ai un routeur à la cave ...
Autant de dire que dans la salon, ca passe bien, mais à l'étage, j'ai des pertes par moment.

Plus d'informations

Mais ce n'est pas ça le probème, ma connexion marche trés bien, c'est quand je joue par exemple a counter strike, je me connecte, je commence a joué et au bout de quelques minutes, la partie se coupe et je remarque que mon internet été coupé !!! est ce que quelqun pourrait m'aider ???
merci

La cuillière n'existe pas !
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

Tu as quoi comme carte Wifi sur ton PC à tout hasard ?

C'est pas une MSI ?

---------------
Actualité informatique - Guide d'achat sur internet avec BestOfMicro - Téléchargements avec Infos-Du-Net -[url=http://www.micronity.com]J'a
Plus d'informations

C'est une 802.11b usb wireless lan adapter !
Je m'y connais pas trop, c'est quoi exactement une MSI ??
merci de m'aider

Plus d'informations

A prioris c'est peut être lié à la charge de ta machine si ça saute juste que pendant les jeux.. ptet un pb de température ou de charge processeur?
Difficile à savoir comme çà .. :/

______
Koa

In vino veritas
Plus d'informations

C'est une carte usb... Donc c'est peut-être les drivers USB ou un problème de tension.

Est-ce un portable ou un PC fixe ? Si c'est un PC fixe, c'est quoi ta config et ton alim ?

ntw

Si c'est que pendant les jeux, je supposerai que tu laisse tes haut parleurs allumés et qui te brouillent en partie les ondes ? Comme a priori lorsque que tu fais du net ca marche bien !
Sinon ton processeur n'arrive pas a prendre en compte le logiciel de wifi + ton jeu ! donc la connexion wifi bug !

Plus d'informations

BON CA Y EST J A I LA SOLUTION AU PROBLEME AVANT J AVAIS DES DECONNEXIONS ENVIRON TTES LES 10 MINUTES AVEC MON PORTABLE EN WIFI ET MA CONNEXION FREE
1 je suis alle dans outils d administration services / configuration automatique ss fil /type de demarrage / desactive / et statut du service = arreter
2 Dans la configuration de la carte reseau (connexion / reseau local / propriete : se connecter en utilisant / votre carte / configurer / gestion de l alimentation / decocher autoriser l ordinateur
3 tout ca avec une ip fixe ( j ai fait ca au debut et je ne sais pas s i c est important)
je suis connecte depuis deux heures et ca decroche plus;;

j espere vous avoir aides !!
marcusse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » Problemes déconnexion wifi

Annonces Google
Publicité