voila,j'ai une freebox dans la salle a manger pour mon pere et moi jutilise un réseau wifi,jusqu'a la aucun probleme,internet marche,ok.
Le probleme c'est que quand je fait une application en plein écran,par exemple je joue a un jeu ou autre,ma connexion se déconnecte.Quand je joue a un jeu sur internet,au bout de quelque minute ça se déconnecte,ça commence a menerver !!!!!
Aide moi je vous en supplie !!!!
Merci
Vérifie s'il n'y a pas trop d'objet metallique entre le routeur et toi.
Perso, j'ai un routeur à la cave ...
Autant de dire que dans la salon, ca passe bien, mais à l'étage, j'ai des pertes par moment.
Mais ce n'est pas ça le probème, ma connexion marche trés bien, c'est quand je joue par exemple a counter strike, je me connecte, je commence a joué et au bout de quelques minutes, la partie se coupe et je remarque que mon internet été coupé !!! est ce que quelqun pourrait m'aider ???
merci
A prioris c'est peut être lié à la charge de ta machine si ça saute juste que pendant les jeux.. ptet un pb de température ou de charge processeur?
Difficile à savoir comme çà ..
Si c'est que pendant les jeux, je supposerai que tu laisse tes haut parleurs allumés et qui te brouillent en partie les ondes ? Comme a priori lorsque que tu fais du net ca marche bien !
Sinon ton processeur n'arrive pas a prendre en compte le logiciel de wifi + ton jeu ! donc la connexion wifi bug !
BON CA Y EST J A I LA SOLUTION AU PROBLEME AVANT J AVAIS DES DECONNEXIONS ENVIRON TTES LES 10 MINUTES AVEC MON PORTABLE EN WIFI ET MA CONNEXION FREE
1 je suis alle dans outils d administration services / configuration automatique ss fil /type de demarrage / desactive / et statut du service = arreter
2 Dans la configuration de la carte reseau (connexion / reseau local / propriete : se connecter en utilisant / votre carte / configurer / gestion de l alimentation / decocher autoriser l ordinateur
3 tout ca avec une ip fixe ( j ai fait ca au debut et je ne sais pas s i c est important)
je suis connecte depuis deux heures et ca decroche plus;;