FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » Problèmes rapatriement emails / webmail Alice

Problèmes rapatriement emails / webmail Alice

Matériel : Zapa666 et 91 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problèmes rapatriement emails / webmail Alice

Plus d'informations

salut à tous, j'utilise outlook pour mes emails tiscali. depuis plusieurs semaines, je reçois des tonnes de messages qui bloquent le réseau et m'empêchent de télécharger mes mails. Le message outlook dit que soit mon adresse est utilisée ailleurs soit qu'un autre serveur essaie d'y accéder. le pb c'est q le webmail ne fonctionne pas non plus ... je ne parle même pas de cette fichue garce d'Alice qui ne sait pas répondre au téléphone et encore moins comprendre les mails ... bref je ne sais pas quoi faire ... quelqu'un a t-il déjà eu ce pb ? Merci !

Plus d'informations

bonjour
le problème doit en fait être que les messages que vous recevez sont des spams
avez-vous aussi vérifier que vous n'avez pas de virus dans votre ordinateur et êtes-vous protéger par une pare-feu
pour ma part : j'ai Avast comme antivirus et Zonealarm en parefeu
le seul moyen pour éviter , si ce sont des spams, c'est de ne jamais y répondre, même pour soit disant se désabonner.
J'ai résolu le problème en changeant d'adresse de messagerie et en saturant l'ancienne.
j'espère avoir peut-être répondu à votre question

ps: Alice, c'est transparent, donc on ne voit rien , et elle non plus

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » Problèmes rapatriement emails / webmail Alice

Annonces Google
Publicité
Dans les albums