FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » Problèmes avec routeur Barricade et liaisons cables télép.

Problèmes avec routeur Barricade et liaisons cables télép.

Il y a 398 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problèmes avec routeur Barricade et liaisons cables télép.

Plus d'informations

J'installé un MAC et un PC sur un routeur Ethernet 'Barricade'  
L'installation m'a pris plusieurs jours et plusieurs coups de téléphone au SAV de SMC ( avec un interlocuteur à l'accent asiatique à couper au couteau! )  
L'appareil configuré, ça marche un peu, puis plus rien, nouvelles manipulations dans le programme du routeur, ça revient et ça repart. Le vendeur dit que cela provient soit de la liaison téléphonique, soit de TISCALI via FranceTel.
J'ai une prise sur le cable de téléph. qui passe à 5m de mes PC, le téléphone est beaucoup plus loin, de cette néo prise 2 ralonges pour arriver aux ordi.    
Quelqu'un a-t-il une solution? Merci  

Plus d'informations

Salut,
aurais tu enrouller tes cables ?
si oui déroulle les ! car un cable enrouler fait un jolie "R"  !

tes cable sont-il en cart 5, 5e ou 6 ?
si non change les pour voir si tu as toujours le même pb ?
A+

Plus d'informations

[citation=25304,0,2][nom]Thore a écrit[/nom]Salut,
aurais tu enrouller tes cables ?
> Non
tes cable sont-il en cart 5, 5e ou 6 ?
> Le problème viendrait de la liaison PC>ligne téléphonique, voir au delà..
> Lors d'une 'panne' j'ai débranché l'alimentation du routeur et arrêter le PC ( Pareil pour le MAC ) Au démarrage tout fonctionnait!
C'est peut-être TISCALI ou France-Télé. Qui n'assurent pas...
Merci :ouch:

Plus d'informations

Tu n'a plus qu'a leur demander !  

--preparatife d'une communication avec le sav de ton fat :
Noublie pas de prendre un telephone main lible, avec un bon mag,une caftière plaine avec une tasse du sucre (le kilo), un compte en banque suffisament aprovisioner (la facture telephonique risque d'etre lourde), un tres bon fauteille (celui d'un PDG feras l'affaire !)    

car c'est long long long quand ta la chanse d'avoir la bonne personne a la fin !  
A+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » Problèmes avec routeur Barricade et liaisons cables télép.

Annonces Google
Publicité