Program Exécuter Dernière réponse : 7 Juin 2010 11:08 dans Réseaux djrafadu974 6 Juin 2010 22:17:15 Bonjour , quand je ouvre " exécuter " il s'ouvre normalement puis quand je tape " ipcofig " il s'ouvre 2sec puis il se ferme directement vous savez pourquoi ? Avant sa marcher bien Merci de votre aide Autres pages sur : program executer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à djrafadu974 Lassé par la pub ? Créez un compte marsien 7 Juin 2010 07:24:20 Dans "exécuter", taper cmd et dans l'invite de commande qui s'ouvre, taper ipconfig | Alerter Répondre à marsien djrafadu974 7 Juin 2010 11:08:51 Merci , j'ai réussi | Alerter Répondre à djrafadu974 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Réseaux>Program Exécuter> Contenus similaires : Tags : ipconfig ForumExécuter batch ForumProgram hanoi,c ForumProgram image ForumProgram web protection ForumExécuter un script batch ForumExécuter script distance ForumTelecharger program ForumEffacer program ForumExécuter un script distant articlesExécuter un fichier java Voir plus
djrafadu974 6 Juin 2010 22:17:15 Bonjour , quand je ouvre " exécuter " il s'ouvre normalement puis quand je tape " ipcofig " il s'ouvre 2sec puis il se ferme directement vous savez pourquoi ? Avant sa marcher bien Merci de votre aide Autres pages sur : program executer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à djrafadu974
marsien 7 Juin 2010 07:24:20 Dans "exécuter", taper cmd et dans l'invite de commande qui s'ouvre, taper ipconfig | Alerter Répondre à marsien