Programme pour capter le Wifi?
Dernière réponse : dans Réseaux
Bonjour à vous,
J'ai comme routeur le wireless-G de Linksis pour partage ma connexion adsl par Wifi.
Mais le programme qu'il fournisse avec a des coupures dans la reception (meme a courte distance).
C'est pour cela que je vous demande si vous ne connaissez pas un BON programme qui me permettrais de mieux capter les ondes?
Merci d'avance!!!
J'ai comme routeur le wireless-G de Linksis pour partage ma connexion adsl par Wifi.
Mais le programme qu'il fournisse avec a des coupures dans la reception (meme a courte distance).
C'est pour cela que je vous demande si vous ne connaissez pas un BON programme qui me permettrais de mieux capter les ondes?
Merci d'avance!!!
Autres pages sur : programme capter wifi
Lassé par la pub ? Créez un compte
gmm@IDN a dit :
ben tout dépend s'il est là juste pour monitorer, ou si c'est carrement une surcouche logicielle pourrave qui bypasse pour rien les fonctions windows ...ton moyen de connexion, c'est quoi ? une carte un dongle ? y'avait des drivers fournis avec ? tu as configuré la connexion comment ?
Oui je pense que c'est "une surcouche logicielle pourrave qui bypasse pour rien les fonctions windows"
Pour mon moyen de connexion j'ai une carte de reception linksys
La carte --> http://www.computersupplies.be/produit.php?ref=WLL108PC...
Le routeur --> http://www.computersupplies.be/produit.php?ref=WLL54APL...
La question est : utilises-tu le driver de ta carte ou laisses-tu windows gérer le WiFi tout seul ?
Je ne sais pas ce qu'il en est actuellement, mais sur un WinXP SP1, j'ai jamais réussi à avoir une connexion stable en laissant Windows gérer le réseau. Du coup, passage obligatoire par les drivers constructeurs, que ce soit Netgear ou maintenant Linksys.
Je ne sais pas ce qu'il en est actuellement, mais sur un WinXP SP1, j'ai jamais réussi à avoir une connexion stable en laissant Windows gérer le réseau. Du coup, passage obligatoire par les drivers constructeurs, que ce soit Netgear ou maintenant Linksys.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCapter wifi pc fixe
- ForumTelecharger logiciel por capter wifi
- ForumProgramme de conexion wifi
- ForumProgramme connexion wifi
- ForumProgramme pour debloquer un wifi
- ForumProgramme pour reseau wifi
- ForumProgramme netgear wifi
- ForumProgramme surveillance wifi
- ForumProgramme pour absorber le wifi
- ForumCapter le wifi canal 13 sous windows vista