[PROPO] Accès Internet Illimité (dans le 29)
Dernière réponse : dans Réseaux
Salut,
j'aurais une proposition interressante a faire pour des personnes qui habiterais à Chateaulin..
Je dispose d'une connexion haut debit de base .. 512 / 128 .. et je vais bientot passer a quelqu'e chose de plus performant encore ..
Je vais partager cet accès via un reseau 802.11b, je preterais les cartes au personnes interressées et je leur configurerait leur accès ..
aucune limitation en durée ou en volume de donneés ..
Si quelqu'un habite cette ville .. faites moi signe ..
@+
j'aurais une proposition interressante a faire pour des personnes qui habiterais à Chateaulin..
Je dispose d'une connexion haut debit de base .. 512 / 128 .. et je vais bientot passer a quelqu'e chose de plus performant encore ..
Je vais partager cet accès via un reseau 802.11b, je preterais les cartes au personnes interressées et je leur configurerait leur accès ..
aucune limitation en durée ou en volume de donneés ..
Si quelqu'un habite cette ville .. faites moi signe ..
@+
Autres pages sur : propo acces internet illimite
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oui et comment fais quelqu'un qui ne veut pas de ligne telephonique ???...
Ba c'est simple il aura pas d'accès internet, moi je propose un arrangement AMIABLE, aucun contrat c'est a l'AMIABLE, c'est pas vraiment du black c'est juste que JE DONNE un accès internet, je vais du benevola ... si la personne veut bien me faire DON d'un peu de sioux pour c'est encore mieux ...
nan mais .. faut se debrouiller, quand on est pas dealer .. on gagne difficilement ca vie en travaillant legalement ..
(je cherche juste a me faire aider pour ma connexion ..)
@+
Ba c'est simple il aura pas d'accès internet, moi je propose un arrangement AMIABLE, aucun contrat c'est a l'AMIABLE, c'est pas vraiment du black c'est juste que JE DONNE un accès internet, je vais du benevola ... si la personne veut bien me faire DON d'un peu de sioux pour c'est encore mieux ...
nan mais .. faut se debrouiller, quand on est pas dealer .. on gagne difficilement ca vie en travaillant legalement ..
(je cherche juste a me faire aider pour ma connexion ..)
@+
En fait , partager les frais de la connexion ADSL à plusieurs en mettant en commun la bande passante via le wifi?...Cela suppose éviter les P2P et autre consommation intensive...
C est sympa comme idée du moment que les personnes sont régulières entre elles...
Pour les questions de régularité,alors là,cela me fait doucement sourire quand je vois ce que se permettent nos dirigeants...
Je ne vois pas où est la malhonnêteté dans sa sa démarche contraitement à ces gens là...
Illégal peut être...Malhonnête non...
Mais bon effectivement tu aurais peut être moins de problème en trafiquant de la drogue...Songe donc au cas où à cette alternative...
C est sympa comme idée du moment que les personnes sont régulières entre elles...
Pour les questions de régularité,alors là,cela me fait doucement sourire quand je vois ce que se permettent nos dirigeants...
Je ne vois pas où est la malhonnêteté dans sa sa démarche contraitement à ces gens là...
Mais bon effectivement tu aurais peut être moins de problème en trafiquant de la drogue...Songe donc au cas où à cette alternative...
merovingian a écritpayant ou pas payant un reseau wifi non privé accessible en dehors de chez toi, c'est pas permis sauf autorisation de l'ART et franchement vu le dossier oublie...
Et si ils montent une association de radio amateur ? peuvent pas obtenir le droit de diffuser sans pour autant preciser la plage de freq donc l'usage qu'ils en font pierre a écritEn fait , partager les frais de la connexion ADSL à plusieurs en mettant en commun la bande passante via le wifi?...Cela suppose éviter les P2P et autre consommation intensive...
suffit de mettre un petit proxy qui partagera la bande passante en nombre d'abonnés.
et voila
Si c'est de ma famille c'est privé effectivement et personnel ..
j'ai pas dit que je m'en allait offrir çà a des entreprises ??je veux pas gagner d'argent, je veux juste me faire aider c tout ..
mais je sais que ca a quelque chose d'illegal ..
mais c'est pas mechant, je fais de mal a personne..
"Que la personne qui n'a Jamais copié un Logiciel ou un CD audio Illegalement me jette la première pierre ..." Jean 8 verset 7
Paroles de Jésus un peu deformé je l'avoue ..
@+
j'ai pas dit que je m'en allait offrir çà a des entreprises ??je veux pas gagner d'argent, je veux juste me faire aider c tout ..
mais je sais que ca a quelque chose d'illegal ..
mais c'est pas mechant, je fais de mal a personne..
"Que la personne qui n'a Jamais copié un Logiciel ou un CD audio Illegalement me jette la première pierre ..." Jean 8 verset 7
Paroles de Jésus un peu deformé je l'avoue ..
@+
marcoluni a écritje veux pas gagner d'argent, je veux juste me faire aider c tout ..
mdr !!c'est quoi la différence entre "gagner de l'argent" et "se faire aider (financièrement)" ?
ben dans les 2 cas y'a un gars qui te file de l'argent...
et sinon ce n'est pas parce qu'on te vend un truc sans fil que tu as le droit de l'utiliser ou tu veux... (donc en exterieur, par exemple dans ton cas, avec toutes les "modérations" qui ont pu être apportées jusqu'ici (dérogation, ...) ).
Edit : mais à ta place, je tenterais quand même (moi aussi)... (chuutttt)
Steven@Lucie a écrit... mais vous avez pas finis de le charrier
moi j'espere par exemple habiter à 2 km du bureau bientot, mais va falloir que je trouve une solution pour wifiser grave entre le bureau et chez moi, histoire d'avoir un accès au net qui roxe via la LS de la boite ^^
2 km pour du wifi c'est jouable
?
moi j'espere par exemple habiter à 2 km du bureau bientot, mais va falloir que je trouve une solution pour wifiser grave entre le bureau et chez moi, histoire d'avoir un accès au net qui roxe via la LS de la boite ^^
2 km pour du wifi c'est jouable
?Mouais, à 2km tu risques de pas avoir un débit faramineux
Hum, mouais ca m'arrangerais d'avoir le detail, mais a partir du moment ou je peux le tester, je le fais ..
pourquoi le debit s'ecroulerais ??
c'est quand même dans la bande de 2,4 Ghz ... et en plus c'est en modulation de frequence et pas d'amplitude, donc le signal pas affaibli ..
je vois pas sur quoi tu te base Flo14
pourquoi le debit s'ecroulerais ??
c'est quand même dans la bande de 2,4 Ghz ... et en plus c'est en modulation de frequence et pas d'amplitude, donc le signal pas affaibli ..je vois pas sur quoi tu te base Flo14
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAccès internet gprs
- ForumAccès internet wifi
- articlesInternet illimité 500mo
- ForumInternet illimité 1go
- ForumInternet illimité sur iphone
- articlesInternet illimité chez bouygues
- ForumAccès internet provisoire
- articlesInternet illimité limite
- ForumInternet illimité par satellite