Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ptite question

Dernière réponse : dans Réseaux

salut a tous
je voulais juste savoir si je pouvais brancher une carte wifi sur le PCI express 1x ?? merci sinon dite moi a quoi sert un port PCIexpress a 1x lol
de plus je veut brancher en wifi ma freebox sur un mac et un pc, mais pour le mac je ne sais pas si cela va poser un probleme il vaut mieu que je prenne une carte wifi pour le mac ou une clef usb wifi?? merci

Autres pages sur : ptite question

Lassé par la pub ? Créez un compte

Le bus PCI Express est la dernière génération de bus PCI qui fonctionne en série contrairement aux bus pci clasiques qui fonctionnent en parallèle. Ce qui permet d'obtenir une bande passante plus importante!!
En gros le PCI expresse est un bus PCI plus performant et OUI bien sûr tu peux connecter n'importe quel périphérique dessus.
En ce qui concerne le matériel WiFi à utiliser je te conseille une cate plutot qu'une clés pour des raisons de rapidité, de fiabilité et sûrement de coût aussi. ;) 

merci messieur ça c'est de la réponce :) !!! jte remercie bien !!
et tu connaitrais pas des bonne marques pas cher pour les cartes wifi(cher surcouf)
et aussi je voulais savoir il y a 2 étages avec des dalles en béton armé hi, la j'ai commander la carte wifi... pencez vous que sa va le faire ou pas??
Lassé par la pub ? Créez un compte