Quel cable pour N9UF TV ? Dernière réponse : 3 Novembre 2006 12:58 dans Réseaux KeyserSoze 3 Novembre 2006 12:06:45 Je savais pas trop où poster désolé J'ai besoin de savoir quel type de cable ethernet il faut pour relier le décodeur neuf TV à la neuf box... Croisé, droit, blindé, bétonné ?... Celui qu'ils ont donné l'est pas très long Merci d'avance Autres pages sur : cable n9uf | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à KeyserSoze Lassé par la pub ? Créez un compte Ducktale 3 Novembre 2006 12:45:12 Hello ! Tu viens faire des tours sur cette cat maintenant ? Pour le décodeur TV, je dirais câble RJ45 droit ou croisé, je ne pense pas que ça aie beaucoup d'importance ... | Alerter Répondre à Ducktale KeyserSoze 3 Novembre 2006 12:58:19 Salut Duck, ça fait un bail merci pour ta réponse ! Je vais le prendre chez auchan comme ça si ça marche pas je le rapporterai | Alerter Répondre à KeyserSoze Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Réseaux>Quel cable pour N9UF TV ?> Contenus similaires : Tags : Réseau local neuf box ForumD codeur n9uf tv hd inside ForumCpl cable tv ForumCarte tv cable ForumQuel cable pour la tv internet ForumTv par le cable numericable ForumReception tv sans cable ForumBrancher un cable tv ForumCable modem tv ForumCable pc a tv ForumCable livebox tv Voir plus
KeyserSoze 3 Novembre 2006 12:06:45 Je savais pas trop où poster désolé J'ai besoin de savoir quel type de cable ethernet il faut pour relier le décodeur neuf TV à la neuf box... Croisé, droit, blindé, bétonné ?... Celui qu'ils ont donné l'est pas très long Merci d'avance Autres pages sur : cable n9uf | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à KeyserSoze
Ducktale 3 Novembre 2006 12:45:12 Hello ! Tu viens faire des tours sur cette cat maintenant ? Pour le décodeur TV, je dirais câble RJ45 droit ou croisé, je ne pense pas que ça aie beaucoup d'importance ... | Alerter Répondre à Ducktale
KeyserSoze 3 Novembre 2006 12:58:19 Salut Duck, ça fait un bail merci pour ta réponse ! Je vais le prendre chez auchan comme ça si ça marche pas je le rapporterai | Alerter Répondre à KeyserSoze