Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel marque de téléphone mobile avez-vous?

Dernière réponse : dans Réseaux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Patch a écritNokia forever (suis passé par Alcatel, Sagem, Motorola et Ericsson, maintenant c définitif je reste sur Nokia)

Nan moi je reste sur Sagem maintenant [:flo14] Prochain: myX-6 :D  Parce que Nokia, c'est bien, mais qu'est ce que c'est cher :ouch: 

FLo14 a écrit

Nan moi je reste sur Sagem maintenant [:flo14] Prochain: myX-6 :D  Parce que Nokia, c'est bien, mais qu'est ce que c'est cher :ouch: 
c vrai que c pas donné, mais entre payer 80€ pour un portable qui me dure maxi 1 an et payer 130 pour un portable qui m'en dure au moins 4 (je connais pas mal de personnes équipées de 3310 qui ont + de 4ans), g vite fait mon choix!

steve_jobs a écritmoi j'ai un fisio 820 phillips, super affaire pour ceux qui veulent changer de tel, super autonomie, couleur, compatible jpeg, bluetooth, client pop3/smtp... Pour 5€ en ce moment, j'lai payé 219€ y'a 6 mois... fais chier!

5 euros mais ou?

Vi mais la gamme myX a complètement changé niveau fiabilité (nouvelle base powa) maintenant le X-5 fait partie d'un des plus bas taux de retours à en croire Orange (et pourtant, il accapare 52% du marché des téléphones couleurs en France)

steve_jobs> ouais mais Philips ils ont fait un sale coup entre le Fisio 820 et 825 alors que Sagem eux distribue gratuitement un nouveau firmware qui permet de supporter les MMS et autres fioritures :D 

steve_jobs a écritm'en fout jsuis assuré contre la perte... Oh mais qu'est ce que j'ai bien pu en faire? c'est con ça pour eux, il est plus fabriqué le 820, vont devoir me filer un 825...

oui ok mais c'est des bo escrocs.
et je suis pas le seul à le dire.

en terme deja d'assurance il sont le double que le ecreditlyonnais.
ca coute 300 chez ma banque
chez eux 700fr

mais bon c'est pas le tout

Siemens en JAVA. :love: 

J'ai même eu droit une fois à un java.lang.nulpointerException. :D  Ze top, quoi. ;) 

Rien à redire par rapport au Sony Z7 qui coûtait chez et était moins bien. Notamment les volumes de sonerie du sony étaient nuls. J'avais le choix entre :

- faire chier tout le monde et passez pour un jacky
- rater mes coups de fils.

En plus le vibreur ne vibrait pas assez. Dans une poche de jean, on sentait rien.

Et pis Siemens, c européen, je crois.

FLo14 a écritPour ma part, je trouve qu'ils ont un design très laid, et qu'ils sont chers... C'est pour ça que j'ai pris un SAGEM myX-5m que je vais bientôt remplacer par un myX-6
:??:  :??:  :??: 
TOI tu trouve ca laid, moi je trouve ca magnifique :
Mon phone

Mon PDA
http://www.clieplaza.com/en/product/nz90/features.html

Moi voila mon matos de chez SONY et je trouve ca TREEEEEEES beau et extremement pratique en deplacement ( bon par contre vi le rpix c pas donné donné mais fo savoir ce que l'on veux )

Ben avec presque tous les PDA avec port infrarouge tu peux utiliser un logiciel qui te permet de transormer ton PDA en telecommande universelle tactile ...

tres pratique pour commander son PC, sa DIVXBOX, sa TV, son ampli , son lecteur DVD, son tuner FM, son satellite etc etc etc

Ouais mais le SE P800 c'est un portable de riche :D  Et excuse moi, mais vu les opérations pour virer le clavier pour avoir le full screen, ça me fait un peu douter :D 
Regarde le T610, il est vraiment immonde je trouve :/ 

1) je suis pas riche
2) de toute facon les prix je m'en pete c la boite qui paye
3) utilisation pro indispensable pour suivre les chantiers
4) c vrai qu'ils font AUSSI des trucs a chier

Mais chez les autres aussi y en a des trop laids !!!

anciens mobiles : Motorola, Sagem, Alcatel ...
mais c'est fini tout ça, Nokia c'est top moumoute. simple d'utilisation et jolie. c'est pas pour rien que Nokia est la marque la plus vendue en téléphone portable.

par moment ils petent les plombs (design style "Skin Media Player", antichoc complet, lampe torche, etc.).
mon prochain c'est le 7650 : classe, super autonomie, etc.

Sagem myX-5m pour plusieurs raisons :
-Jusqu'à 100sms
-Compatible mms
-Bonne autonomie (si on ne met pas d'ecrant de veille)
-Disign sympas
-Ecrant couleur
-Compatible ir (infra rouge)

Donc voila :love: 

Mais j'aimerais bien me prendre le myX-6m :love: 

ben moi j'étais très Nokia j'aimais bien que ca avant ! Mais lorsqu'ils fut tant de m'en rechaté un et que j'ai vu les prix de snouveaus Nokia j'ai du dire bye bye à Nokia pour Sagem, j'aime bien Sagem c'est pas mal je trouve, mieux que Nokia je sais pas mais c'ets bien par rapport au prix que tu mets comme le my-X5 qui ne vaut pas grand chose (par rapport aux autre phones couleurs ...)

Disons que SAGEM fait maintenant d'excellents téléphone à un prix défiant tout concurrence... C'a contribué au succès du myX-5, qui s'est octroyé plus de 50% des GSM coouleurs français.

Concernant le myX-6 c'est de la balle, meilleur capteur que les Nokia, superbe écran TFT 65000 couleurs, menu superbe, bref :love:  Normalement si tout va bien je pourrais bientot voir le myX-8 :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte