FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » Quel pcmcia pour la meilleur portee ? merci

Quel pcmcia pour la meilleur portee ? merci

Il y a 317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quel pcmcia pour la meilleur portee ? merci

Plus d'informations

Bonjour je debute dans ce monde et je voulais savoir ce que vous me conseillez comme carte wifi avec une tres bonne portee dans les 70 pour mon portable merci les gars :)

Plus d'informations

Alors on aide pas les nouveaux :(

linux grrrr !
Plus d'informations

peu pas te repondre pour l'instant :)

je recois ma carte WiFi dans la semaine, des que je l'ai je te fais un topo sur sa portée.

C'est une Linksys WPC54G - Carte PCMCIA sans fil IEEE 802.11g (54 Mbps)

Plus d'informations

désolé de te dire cela, mais ce n'est pas la carte wifi pcmcia qui fait la portée car c un récepteur...
en revnche, le routeur étant l'émetteur fait varier de beaucoup la portée en fonction de ce que c'est, et des routeur, il y en a a tous les prix

Plus d'informations

je crois qu'il émet aussi sinon comme veux tu recevoir la page que tu désire ,il est emetteur et récepteur

linux grrrr !
Plus d'informations

Bon a y est j'ai tout mis en place, alors la portée est tres variable :/ mais en gros avec un etage et 2 pieces d'ecart le signal reste tres correct. Avec un mur en Moellons + doublage 10+100 le signal est tres atténué : apres une 20aine de metres plus de signal.
Enfin perso sa me va bien pour ce que je veux faire :)

Matos carte pcmcia linksys (cf plus haut) et routeur linksys WAG54G

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » Quel pcmcia pour la meilleur portee ? merci

Annonces Google
Publicité