FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » quel programme pour proteger mes PC sur le réseau???

quel programme pour proteger mes PC sur le réseau???

Il y a 378 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quel programme pour proteger mes PC sur le réseau???

mangez moi! mangez moi! mangez

Bonjour!

sur mon réseau de 2 PC, j'en ai un avec lekel je télécharge beaucoup de conneries (que je reformatte souvent d'ailleurs :-) ) et je voudrais que tous les spyware et autre conneries ne contamine pas le second PC! je fais comment?? firewall?

---------------
K-TROOCH for ever...

Bah oui avec blocage de l'ip du 2ème pc

et tu fais ca comment?

---------------
K-TROOCH for ever...

Arg ...
Et bien ca depend de ton firewall

j'en ai pas!! lekel prendre? g peur ke zone alarme ralentisse trop pc & conexion...

---------------
K-TROOCH for ever...
Plus d'informations

évite franchement za, dirige toi vers kerio

---------------
En attente du kernel 2.6.12

Kerio à la mm réputation...

---------------
K-TROOCH for ever...
Plus d'informations

l'utilisant je ne crois pas

---------------
En attente du kernel 2.6.12

ok

---------------
K-TROOCH for ever...

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » quel programme pour proteger mes PC sur le réseau???

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Le réseau Morpheus à l'abandon ou futur standard ?

Publié le 06 March 2002

Ces derniers jours, le réseau Morpheus était indisponible, faute, selon sa direction, à KaZaa qui aurait changer les protocoles de communication (le réseau KaZaa étant utilisé par le Lire la suite

L'Alu Metal Case pour protéger votre iPod Nano

Publié le 23 March 2007

Au milieu des étuis pour baladeurs très novateurs, nous trouvons des étuis plus classiques, dits "de famille". L’Alu Metal Case de chez Nextware en est un. Il vous permettra de protéger votre iPod nano dans son boitier de métal. Son prix est de 25$. Lire la suite

Un ventirad modifié pour le Socket T chez Intel

Publié le 11 February 2004

Comme la plate-forme Socket T devrait se pointer le bout du nez dans approximativement 6 semaines, on peut commencer à y trouver des informations intéressantes sur cette dernière. Après les photos du processeur et du Socket LGA775, voici les photos du ve Lire la suite

Colt et son outil de gestion

Publié le 12 July 2006

Colt vient de mettre en ligne un outil donnant la possibilité à ses clients de tester la performance de leur ligne et de leur réseau. Destinés aux utilisateurs très haut débit, on peut y mesurer le débit et Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 10 October 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

Quel est le meilleur photophone ?

Publié le 10 October 2008

Comparatif des meilleurs photophones face à un appareil photo numérique de référence. Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 08 October 2008

Après un mois de Septembre très dynamique, période pendant laquelle nombre d'étudiants et de familles souscrivent à une nouvelle offre d'accès à Internet, le mois d'octobre s'annonce plus calme. Vraiment plus calme ? Lire la suite

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite