Quelle logiciel pour un serveur FTP Dernière réponse : 9 Mai 2005 17:32 dans Réseaux XIII le fous 8 Mai 2005 16:34:07 Salut a tous, je cherche un serveur FTP en français. Mais que se soit pas Thypsoft ftp serveur Autres pages sur : logiciel serveur ftp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à XIII le fous Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 8 Mai 2005 17:14:38 filezilla est pas mal tu le trouveras très facilement via sourceforge | Alerter Répondre à Anonyme XIII le fous 8 Mai 2005 19:25:32 je veut pas un connecteur mais un créateur de serveur FTP | Alerter Répondre à XIII le fous bizar 8 Mai 2005 20:40:41 SERV-U je sais plus si il est limité ou pas mais je le trouve très simple | Alerter Répondre à bizar Athropos 9 Mai 2005 06:35:15 ALEXOUILLETTE a dit :je veut pas un connecteur mais un créateur de serveur FTP Le développeur de Filezilla fait aussi une version serveur: http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=2... | Alerter Répondre à Athropos XIII le fous 9 Mai 2005 17:32:56 Oui mais en English lol | Alerter Répondre à XIII le fous Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Réseaux>Quelle logiciel pour un serveur FTP> Contenus similaires : Tags : serveur ForumLogiciel pour crã er un serveur ftp ForumQuel est le meilleur serveur ftp ForumConnexion serveur ftp ForumUtilisation de serveur ftp ForumSoft serveur ftp ForumJalbum serveur ftp ForumJava serveur ftp ForumSauvegarde sur serveur ftp ForumPc serveur ftp ForumAcheter serveur ftp Voir plus
XIII le fous 8 Mai 2005 16:34:07 Salut a tous, je cherche un serveur FTP en français. Mais que se soit pas Thypsoft ftp serveur Autres pages sur : logiciel serveur ftp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à XIII le fous
Anonyme 8 Mai 2005 17:14:38 filezilla est pas mal tu le trouveras très facilement via sourceforge | Alerter Répondre à Anonyme
XIII le fous 8 Mai 2005 19:25:32 je veut pas un connecteur mais un créateur de serveur FTP | Alerter Répondre à XIII le fous
bizar 8 Mai 2005 20:40:41 SERV-U je sais plus si il est limité ou pas mais je le trouve très simple | Alerter Répondre à bizar
Athropos 9 Mai 2005 06:35:15 ALEXOUILLETTE a dit :je veut pas un connecteur mais un créateur de serveur FTP Le développeur de Filezilla fait aussi une version serveur: http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=2... | Alerter Répondre à Athropos