Quelles Navigateurs ?
Dernière réponse : dans Réseaux
Bonsoir,
Possédant, déjà IE8, Safari, et Mozilla. Je serai tenter, de me prendre soit Chrome, ou Opéra, mais j'hésite encore, mais pour pas que cela ne soit une perte de temps, je vous demande directement, lequel prendre, et lequel garder ? Je veux, quelques de choses d'assez rapide, sans plantage etc ....
Merci de me conseiller, et de m'énumérer brièvement, les qualités et défauts de chacun.
Possédant, déjà IE8, Safari, et Mozilla. Je serai tenter, de me prendre soit Chrome, ou Opéra, mais j'hésite encore, mais pour pas que cela ne soit une perte de temps, je vous demande directement, lequel prendre, et lequel garder ? Je veux, quelques de choses d'assez rapide, sans plantage etc ....
Merci de me conseiller, et de m'énumérer brièvement, les qualités et défauts de chacun.
Autres pages sur : navigateurs
Lassé par la pub ? Créez un compte
c'est pour collectionner ? ;-)
limites toi à 2 voir 3 browser
ie8, parce que certains sites plantent sinon
firefox (par exemple) pour la plupart des cas
(un peu moins d'attaques que ie8)
(ne pas trop mettre de plugs-in)
safari et opera sont plus légers mais plus de risques d'incompatibilités
(de nombreux plugs-in n'existent pas)
chrome, je n'ai pas encore essayé
limites toi à 2 voir 3 browser
ie8, parce que certains sites plantent sinon
firefox (par exemple) pour la plupart des cas
(un peu moins d'attaques que ie8)
(ne pas trop mettre de plugs-in)
safari et opera sont plus légers mais plus de risques d'incompatibilités
(de nombreux plugs-in n'existent pas)
chrome, je n'ai pas encore essayé
Comme l'intervenant précédent, je ne comprends pas bien l'intérêt de cumuler les navigateurs.
IE, c'est peut-être pas le top, cependant il reste quasi indispensable car certains sites ne fonctionneront bien qu'avec IE.
Et certains programmes ou applications ont besoin d'IE. C'est comme ça.
On peut donc avoir IE sans pour autant s'en servir... Ce qui est mon cas.
Il n'y a que certaines applications (dont je me sers professionnellement) qui en ont besoin.
Sinon, j'ai Firefox et basta. J'ai testé Google Chrome parce que nouveau et soi-disant plus rapide. Bof. Restons simple. Firefox me va bien.
IE, c'est peut-être pas le top, cependant il reste quasi indispensable car certains sites ne fonctionneront bien qu'avec IE.
Et certains programmes ou applications ont besoin d'IE. C'est comme ça.
On peut donc avoir IE sans pour autant s'en servir... Ce qui est mon cas.
Il n'y a que certaines applications (dont je me sers professionnellement) qui en ont besoin.
Sinon, j'ai Firefox et basta. J'ai testé Google Chrome parce que nouveau et soi-disant plus rapide. Bof. Restons simple. Firefox me va bien.
Perso j'aime bien Netscape
http://browser.netscape.com/releases
Même si j'utilise principalement IE8 et FF.
http://browser.netscape.com/releases
Même si j'utilise principalement IE8 et FF.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :