Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

quels modem/routeur pour remplacer ma box? (VOIP inside)

Dernière réponse : dans Réseaux

voila, j'en ai un peu marre de la box pourrave de mon FAI, qui gère le NAT comme ma grand mère saurait piloter une formule 1, mais je voudrais garder la VOIP (je suis degroupé, j'appelle peu certes, et justement pour le peu que j'appelle un abonnement FT est trop cher)

bref, je cherche un modem/routeur integrant la voip, sur lequel je peux bazarder mes parametre de Voip de club-internet ( ou de n'importe quel autre le jour ou je change)

j'ai vu des trucs sympa chez Zyxel, mais bon 200 euros le morceau ca me fait un peu mal...

si quelqu'un connais un modèle sympa, je suis preneur

Lassé par la pub ? Créez un compte

AAARRGGGHHHH!!!

Mais si je met les 2 modems sur une double prise tel, a part la synchro... Jsais pas ce que je pourrais perdre...
Sinon, j'ai aussi cherché dans les modems adsl2+ + voip + wifi, mais c'est presque introuvable, en tout cas dans des prix raisonnables...

Bah, au pire, je le revends si ca va pas.

Sinon, ca me fait surtout ch"er pour les torrents, tout ca... En ftp ca va, tranquille a 2500ko/s etc.... Mais dans les torrents, j'avais une fois tenté de passer en adsl normal, et plus en 2+ et la : MIRACLE!!!! au lieu de 100ko/s natté, j'avais 300-400!!!

Ca a duré une nuit....
Depuis ce jour la, plus moyen de dépasser 10ko/s, coïncidence?

Citation :
Access to the voice tab is restricted by Vonage. Contact Vonage for more informations.

à mon avis ca doit pas être possible de parametrer ça avec ma ligne VOIP club-internet :pfff: 

(j'ai dl le manuel du truc sur le site...)

edit : par contre, j'ai trouvé le LINKSYS RT31P2, qui est visiblement compatible avec tout les operateurs (d'apres le site de linksys en tout cas)...

Tain, franchement ca devient ridicule, je passe de 300ko/s mardi dernier sur les torrents, a 200 mercredi, 100vendredi, 50 ce week end, et aujourd'hui meme pas 1ko!!!!!!!!!

C'est vraiment du foutage de gueule!!!!!
Je crois que je vais devoir trouver une excuse pour quitter club-intermousse au plus vite, pour mamadoo...

xavier38@IDN a dit :
vive le bridage des FAI :D 

bon sinon j'ai trouvé mon bonheur sur ebay, 27.50euros le routeur+Voip, et 24.50euros le modem, tout ça chez linksys :D 

Tiens au fait, le routeur, il fait juste (routeur) et voip?
Faut que je trouve le meme, ca tiens pas longtemps de synchroniser les 2 modems.... 2min max! :o 

bah en fait le mien est verouillé sur vonage, donc inutilisable avec mon FAI...

ca peut se debloquer mais j'ai la flemme de mettre en place l'architechture necessaire (faut configuré son pc pour qu'il soit reconnu comme le serveur de mise à jour de vonage, c'est chiant, long, illegal, et pas sur)

bref, faut que je trouve un pap2t-na ou un rt31p2-na chez linksys (le -na signifiant qu'il n'est pas bloqué sur un fournisseur)
Lassé par la pub ? Créez un compte