Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

question bete sur les carte pci wifi

Dernière réponse : dans Réseaux

bonjour à tous, j'ai une question toute bête à demander mais qui me turlupine l'esprit, je dois faire un réseau wifi et il me semble déjà que les cartes pci sont meilleurs que les clés usb, seulement quand je vois sur l'emballage des boites, je remarque que leurs vitesse est de 54Mbits..je ne comprends pas trop vu ce que ça signifie vu qu'on à le haut débit a 8Go là ou je suis, ça veux dire que le wifi va fonctionner en 54Mbit ou ça n'a rien a voir avec le débit du fournisseur? bref je suis perdu dans ces histoires de vitesses, de débit, etc

merci

Autres pages sur : question bete carte pci wifi

Lassé par la pub ? Créez un compte

54 Mbits dans le meilleur cas, si la connexion et perturbée ou mauvaise car trop eloignée sa sera moins mais pour faire passer du 8 Mbits tu a une grosse marge!

pour faire simple avec une voiture qui roule peur allée a 200 tu est sur de pouvoir allé a 50 meme dans les cotes :hello: 

geoffrey56 a dit :
bonjour à tous, j'ai une question toute bête à demander mais qui me turlupine l'esprit, je dois faire un réseau wifi et il me semble déjà que les cartes pci sont meilleurs que les clés usb, seulement quand je vois sur l'emballage des boites, je remarque que leurs vitesse est de 54Mbits pas forcement il y a du 11 du 54 du 108 etc .je ne comprends pas trop vu ce que ça signifie vu qu'on à le haut débit a 8Go divise par 1024 et tu retombe sur tes pates là ou je suis, ça veux dire que le wifi va fonctionner en 54Mbit ou ça n'a rien a voir avec le débit du fournisseur? bref je suis perdu dans ces histoires de vitesses, de débit, etc

merci

Lassé par la pub ? Créez un compte