Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Question Iphone

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonjour tout le monde, petit topic pour vous demander un renseignement.
Orange met en place un programme de fidélité permettant d'obtenir le Iphone via un réengagement moyennant 2400pts fidélités avec un prix qui serait acceptable.
Ma question est la suivante: Je possède un forfait M6 Mobile by Orange qui arrive à terme en juillet, je peux donc me réengager à partir de janvier. Je possède les 2400pts requis,et j'aimerai donc savoir à combien me reviendrait le Iphone(16go de préférence :D ).

En espérant que vous aurez compris ma question et que vous y trouverez réponse. Merci

Autres pages sur : question iphone

Lassé par la pub ? Créez un compte

Va voir sur le site d'orange, fais une simulation comme si tu voulais l'acheter.

Et puis moi, j'ai un iPhone, mais j'ai gardé mon abonnement m6Mobile...
Réfléchi bien avec leurs forfaits hors de pris pour 1h et 50 sms...

Moi je paye 29,90euros pour 1h + SMS illimités all operators + Appels illimités soir/WE sur orange + 3G illimité...

Le forfait iPhone le moins cher doit être à 39,90 il me semble pour 1h semaine/1h WE et 50 SMS, et bien sûr 3G illimité.

En réalité le forfait m'importe peu car je possède déja une autre SIM avec Origami star dessus =), c'est juste que je suis dans l'incapacité de résilier ou de souscrire un nouveau forfait, mal seule possibilité c'est le réengagement.
Je te remercie pour ton aide je vais donc faire la simulation
Lassé par la pub ? Créez un compte