FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Télécoms » Question livebox

Question livebox

Il y a 343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Question livebox

Plus d'informations

Bonjour,

Je suis actuelement chez tele2 avec l'offre internet haut débit + téléphone illimité (offre "la ligne" télé2). Je dispose chez moi d'un appareil permettant d'ouvrir ou de fermer les volets de ma maison par téléphone. Seulement mon téléphone fixe est directement branché sur mon modem et donc en voip, ce qui empêche le système de fermeture de volets de se déclencher (impossible de résoudre le problème après intervention d'experts). Je voudrais donc savoir si en passant chez france telecom et sa livebox je pourrais résoudre ce problème car j'ai cru comprendre qu'avec leur offre internet 8megamax + telephone illimité il y a une ligne branchée sur le livebox et une 2ème ligne normale (qui ne commence pas par 08). Et aussi j'aimerais savoir si cette 2ème ligne nécessite une paiement supplémentaire (l'abonnement france telecom classique)?

Merci de vos réponses :hello:

Plus d'informations

blabla

---------------
Unknow to Death, Nor Known to Life...
Just Go Fast
Tom
Plus d'informations

C'est pas trop le genre de réponse que j'attend mais si tu n'a que ca a faire ...

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

a écrit :

C'est pas trop le genre de réponse que j'attend mais si tu n'a que ca a faire ...

Attention, le blablatage est uen sanction appliqué par un moderateur sur un membre posant problème, ou qui se sontente de lacher des reponses sans aucun interet

Et c'est son cas :D

Pour en revenir à ton problème, je doute que le fait de changer de FAI resoudra ton problème, sauf si tu etais degroupé, et que le fait de repasser chez Orange fasse recabler ta ligne normalkement chez FT

Mais techniqueemnt, que la box soit une Telebox ou une Livebox, techniquementt ca ne change rien

Plus d'informations

Ok merci de ta réponse mais vu que sur la livebox tu a 2 ligne, une classique et une relié a la livebox je pensais que sa aurai peut-être marché... En tout cas merci^^

Plus d'informations

Une conseil , j'ai rien compris a ton post mais a ce que j'ai compris tu voudrais passr pas la livebox ... Ne fait pas sa elle n'est pas au point (en gros elle c'est de la mer..)

---------------
Pourquoi Windows s'appelle Windows ?... Car un jour sa passe par la fenetre !!
Plus d'informations

Moi je suis satifsfait de ma live box. J'utilise le telephone en 08, et c'est une option payante. En fait tu prend l'abonnement minimun francetelecom, pour avoir la ligne et conserver ton ancien numero pour recevoir des appels (les appel vers le 08 orange sont surtaxé donc tes amis seront pas content si tu n'as que ce numero, ce qui de toute façon impossible). Tu souscri à l'option et tu branche un deuxième tephonne sur ta box. Donc tu conserve un ligne FT classique, ca peut marcher pour ton pb.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Télécoms » Question livebox

Annonces Google
Publicité