questions sur les cles USB wifi Dernière réponse : 1 Novembre 2005 11:08 dans Réseaux nahum92 1 Novembre 2005 09:26:45 Bonjour, Les cles USB qui font office de recepteurs WIFI permettent-elles d'ameliorer la reception du reseau par rapport a un recepteur intégré du PC? Merci bcp Autres pages sur : questions cles usb wifi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nahum92 Lassé par la pub ? Créez un compte pyro-700 1 Novembre 2005 11:06:52 selon mon experience avec la livebox le dongle (cle usb wifi) receptionnait mieux le wifi que ma ncarte pci wifi! | Alerter Répondre à pyro-700 necro31 1 Novembre 2005 11:08:41 Non, mais avec un cable usb tu peux positionner ta clé de maniere a ce qu'elle capte mieu les ondes wifi et donc ameliorer la reception | Alerter Répondre à necro31 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Réseaux>questions sur les cles USB wifi> Contenus similaires : Tags : office Sans-fil ForumCle usb wifi usb 1.0 ForumCle usb wifi ralink articlesCle usb wifi pixmania ForumCle usb wifi bluetooth ForumOrange cle usb wifi ForumComparatif cle usb wifi ForumCle usb wifi pour wii ForumInstallation cle usb wifi articlesCle usb wifi freebox ForumCle usb wifi free Voir plus
nahum92 1 Novembre 2005 09:26:45 Bonjour, Les cles USB qui font office de recepteurs WIFI permettent-elles d'ameliorer la reception du reseau par rapport a un recepteur intégré du PC? Merci bcp Autres pages sur : questions cles usb wifi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nahum92
pyro-700 1 Novembre 2005 11:06:52 selon mon experience avec la livebox le dongle (cle usb wifi) receptionnait mieux le wifi que ma ncarte pci wifi! | Alerter Répondre à pyro-700
necro31 1 Novembre 2005 11:08:41 Non, mais avec un cable usb tu peux positionner ta clé de maniere a ce qu'elle capte mieu les ondes wifi et donc ameliorer la reception | Alerter Répondre à necro31