Quota ADSL Dernière réponse : 11 Juillet 2007 15:34 dans Réseaux jyb 7 Juillet 2007 15:05:04 Voilà j'aimerais bien un logiciel pour mesurer le quota ADSL restant sur mon compte. Le problème c'est que je ne sais pas sous quel mot-clé cherché. J'ai bien essayer plusieurs chose mais sans résultat. En fait il m'en faudrait un pour win 2003 server qui serait valable pour l'entièreté de mon résaux. Autres pages sur : quota adsl | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jyb Lassé par la pub ? Créez un compte Neoryuki 8 Juillet 2007 10:15:21 ca existe encore des forfaits avec quota en France | Alerter Répondre à Neoryuki jyb 8 Juillet 2007 15:07:26 J'habite en Belgique. Mon fournisseur était avant illimité, mais il y à peu de temps on m'a annoncé que je n'aurait bientôt plus qu'un quota de 20GB Vas savoir pq | Alerter Répondre à jyb yermat 10 Juillet 2007 08:33:46 tu as bien signé un contrat avec ton FAI? il n'y aurait pas rupture de ce dernier par hasard | Alerter Répondre à yermat jyb 11 Juillet 2007 15:34:19 En fait j'avais un abonnement de 1 an qui arrive à expiration. Mais il n'y à plus d'abonnement illimité donc je ne sais plus souscrire au même abonnement qu'avant et maintenant j'aurait un quota de 20GB. Dont j'aimerais surveiller l'utilisation vus que j'ai 4 pc connecter sur internet. | Alerter Répondre à jyb Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Réseaux>Quota ADSL> Contenus similaires : Tags : logiciel ForumQuota depositefiles ForumQuota impression ForumQuota d'impression ForumQuota disponible insuffisant ForumLogiciel quota ForumQuota filezilla server ForumDepositfiles quota ForumFilezilla quota ForumFtp quota ForumAdsl 100mbps Voir plus
jyb 7 Juillet 2007 15:05:04 Voilà j'aimerais bien un logiciel pour mesurer le quota ADSL restant sur mon compte. Le problème c'est que je ne sais pas sous quel mot-clé cherché. J'ai bien essayer plusieurs chose mais sans résultat. En fait il m'en faudrait un pour win 2003 server qui serait valable pour l'entièreté de mon résaux. Autres pages sur : quota adsl | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jyb
Neoryuki 8 Juillet 2007 10:15:21 ca existe encore des forfaits avec quota en France | Alerter Répondre à Neoryuki
jyb 8 Juillet 2007 15:07:26 J'habite en Belgique. Mon fournisseur était avant illimité, mais il y à peu de temps on m'a annoncé que je n'aurait bientôt plus qu'un quota de 20GB Vas savoir pq | Alerter Répondre à jyb
yermat 10 Juillet 2007 08:33:46 tu as bien signé un contrat avec ton FAI? il n'y aurait pas rupture de ce dernier par hasard | Alerter Répondre à yermat
jyb 11 Juillet 2007 15:34:19 En fait j'avais un abonnement de 1 an qui arrive à expiration. Mais il n'y à plus d'abonnement illimité donc je ne sais plus souscrire au même abonnement qu'avant et maintenant j'aurait un quota de 20GB. Dont j'aimerais surveiller l'utilisation vus que j'ai 4 pc connecter sur internet. | Alerter Répondre à jyb