FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » recetion wifi ok mais impossible afficher page net!!!!!

recetion wifi ok mais impossible afficher page net!!!!!

82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : recetion wifi ok mais impossible afficher page net!!!!!

Plus d'informations

Bonjour!!!j'ai un tres tres gros probleme la : la connexion wifi marche (etat : connecté) mais je ne peux pas me aller sur le net... "serveur introuvable" -_- lorsque je regarde l'etat de connection de mon reseau j'envoi 91 mais je ne ressoit rien du tout!!!! Ce problem vien depuis que j'ai formater mon pc alors que tout marché dans le meilleur des monde auparavant. j'ai tout essayer mettre une adresse Ip fixe pas en mettre changer ma cle WEP des dizaines et dizaine de fois ainsi que mes canaux de connections. Sur free j'ai tout bien connecté tout bien paramettrer j'en suis sur
J'ai essayé de passer en ip fixe avec vos infos mais c'est toujours pareil
La carte wifi de ma freebox est l'officielle et celle de mon pc portable est une broadcom 54g Max performance 802.11g

Broadcast
Plus d'informations

Est ce que ta freeBox est configurée en routeur?? Est ce que tu as une machine branchée par le câble dessus?

Plus d'informations

si tu met une ip Fixe il faut renseigner les addresses DNS de ton routeur.

Broadcast
Plus d'informations

Arretez de jouer aux IP fixes alors que vous avez un serveur DHCP au bout!!! IP fixes et DHCP sont incompatible sauf si l'IP fixe est définie sur le serveur DHCP avec l'adresse mac de la carte réseau.

Plus d'informations

ip fixe et serveur introuvable ça ressemble à un problème de dns

l'ip fixe n'est pas incompatible avec un dhcp mais pourquoi se passer d'un dhcp quand il y a en un ?

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

a écrit :

ip fixe et serveur introuvable ça ressemble à un problème de dns

l'ip fixe n'est pas incompatible avec un dhcp mais pourquoi se passer d'un dhcp quand il y a en un ?

generalement le DHCP, on peut tres bien s'en passer et tout coller en adressage fixe sur un reseau personnel

Notament pour les redirections de ports par exemple ;)

Plus d'informations

bonjour,

regarde dans l'état de ta connexion, tu as une adresse IP autre que celle configurée sur ta Freebox en DHCP.
reprends ta conf dans "propriété de connexion réseau sans fil", dans "protocol internet (TCP/IP)" puis "propriété" vérifie tes DNS et ta passerelle par défaut (IP de la Freebox)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » recetion wifi ok mais impossible afficher page net!!!!!

Annonces Google
Publicité