Voila je suis propriétaire d'un livebox dans une résidence et j'aimerais pouvoir controler qui est connecté sur mon reseau !! (Possibilité de voir les noms des PC etc....). Alors je recherche un logiciel efficace qui pourrait m'aider ?!!! D'autant plus que j'ai des soupçons !
et si un petit malin sniffe ton adresse mac ?
des que tu te deconnectes il peut se connecter en prennant la tienne ..
certe, c'est la seule methode, malgres tout, tout le monde ne sait pas le faire, entre le cyptage et l'adresse mac, a moin que quelqu'un t'en veuille ... ^^
en ce qui concerne ta question remi86, il n'y a pas de reel logiciel le permetant (dumoin a ma connaissance), a part en sniffant tout ton reseau ... ce qui me semble un peut lourd
---------------
MP: P4 3.2Ghz 2Go Ram Radeon HD 3870
MS: Shuttle P4 2.8Ghz 2Go Ram Radeon 2600 XT
Serveur de fichier : Celeron 2.2 Ghz 1Go Ram DD 4*250Go
Serveur Multimedia : Mini Pc Saint Song : Duron 1.8Ghz 1Go Ram DD 120 Go
et si un petit malin sniffe ton adresse mac ?
des que tu te deconnectes il peut se connecter en prennant la tienne ..
a ce niveau là, il faut que 1/ le mec n'ai vraiment que ça à foutre 2/ ait vraiment une dent contre l'autre mec. les moyens mis en oeuvre eventuellement sont bien plus important que tous les bénéfices qu'ils pourrait en tirer, donc bon.
Pareil je comprends pas trop.
La livebox fait du WPA si je ne m'abuse.
Donc comment des mecs à qui tu n'aurais pas donné la clé arriveraient à se connecter ??
Intellipool Network Monitor est une solution conviviale dont les fonctions de surveillance, de notification et d'évaluation des performances permettent aux administrateurs de localiser et de résoudre rapidement tout problème lié à leur réseau.