FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Télécoms » Recherche Modem/fax pour XP64

Recherche Modem/fax pour XP64

Il y a 406 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Recherche Modem/fax pour XP64

Je vois le monde en 3D! enfin comme tout le monde
Plus d'informations

Salut,

je recherche un modem/fax pour XP64, je sais un modem en 2007 ça crain, mais j'envoie un paquet de fax par jour, idem en reception.
Donc j avais une carte pci sous XP32, qui marchait nikel à base de connexant, mais qui ne fonctionne pas sous Xp64.

Les références du modem : FM-56PCI-HSFi-AB

Apparement il existe un driver Beta, mais je n'ai jamais pu le trouver

Pkoi xp64, j'ai des softs 3D/2D/FX/Montage et toutes mes machine on entre 4 et 8 Go de mémoire. Donc Exit XP32.

Si qq un a une idée ou d'un drivers, ou d 'un modem à achter PCI/USB... compatible XP64 la galère pour trouver des infos, je parle meme pas des vendeurs fnac, "mais passé donc à Vista 64!", j'ai que ça à foutre 350 euros de liscence pour un modem... enfin bon

Toute vos aides sont bien venues ! marre de passer mes fax par la page internet de FREE.

Message édité par sedus le 21-09-2007 à 11:50:24

Je vois le monde en 3D! enfin comme tout le monde
Plus d'informations

Bon merci pour ces réponses, j'ai fini par trouver un drivers BETA 64, qui fonctionne à merveille. faut juste fouiller 3h le ftp de Connexant.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Télécoms » Recherche Modem/fax pour XP64

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Drivers ATI Catalyst 5.7

Publié le 15 July 2005

La version 5.7 des drivers officiels d'ATI pour Windows 2000, XP et XP64 est disponible au téléchargement. Toutes les cartes Radeon sont concernées ainsi que les chipsets intégrés pour ordinateurs de bureau. Au menu de cette nouvelle version, s Lire la suite

Nouveau driver nForce 6.56 pour XP64

Publié le 17 May 2005

Suite à la sortie officielle de Windows XP64 aux Etats-Unis, et ayant pitié des petits utilisateurs en mal de drivers 64 bits que nous sommes, Tyan a eu la bonne idée de proposer officiellement sur son site FTP un nouveau driver nForce beta pour XP64, n Lire la suite

<b>Nouveau moteur de recherche sur Présence PC</b>

Publié le 21 January 2005

Présence PC se dote enfin d'un tout nouveau moteur de recherche. Pensé pour donner des résultats instantanés et exhaustifs, il permet de lancer une recherche sur l'ensemble du site :Dans les actualitésDans les articles et guides d'achatDa Lire la suite

<b>Amélioration moteur de recherche</b>

Publié le 04 February 2005

Ecoutant vos remarques, nous avons amélioré le moteur de recherche du site, plus particulièrement la partie sur la recherche de produits du comparateur de prix :Avant la liste des produits trouvés s'affiche une liste des catégories du comparateur Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les téléchargements