Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche pilote carte wifi ?

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonjour,

J'ai un ordinateur portable de marque LIFETEC ( filiale MEDION ) équipé du WIFI.

Je cherche les derniers pilotes pour ma carte wifi , j'ai utilisé AIDA32 pour vérifier mon matériel et il me dit que ma carte est la suivante :

Harris/Intersil PRISM 802.11g Wireless Adapter

Je ne sais pas si AIDA vérifie parfaitement le modèle de carte mais c'est ça que le logiciel me dit.

Je recherche donc le dernier pilote de cette carte wifi , mais je ne trouve rien sur le WEB ?

Savez vous ou je peux trouver ça ?

Merci d'avance

Autres pages sur : recherche pilote carte wifi

Lassé par la pub ? Créez un compte

Alors la marque LIFETEC n'a pas de site WEB, et je ne crois pas que l'on puisse trouver des pilotes sur le site de MEDION ?

Sinon, il semblerait que le constructeur de la carte WIFI soit INTERSIL, mais là idem, pas trouvé de driver.

D'autres idées ?

Bonjour

J'ai le meme probleme elitost:

J'ai un notebook Medion, dont je n'arrive pas à trouver le bon driver de de ma carte Harris/Intercsil...

J'ai du utiliser Everest deja pour savoir qu'elle été le materiel car les professionnel de Medion ne repondent pas :fou: 

Pour m'apercevoir enfin que le driver été introuvable sur le web.
Ayant fait en premier lieu les sites comme: www.touslesdrivers.com/ ...
sans succès

alors j'espère que mon sauveur se présentra avec le driver dans ca poche :) ...

Merki d'avance.

j'ai un notebook medion et je ne trouve aucun pilote pour la carte wifi(ni sur le site medion ni sur le site du constructeur) probleme de blocage avec la fonction wifi de la freebox, ecran bleu de beug ????

bonjour,

Neoryuki je te remercie de ta proposition, mais c'est une des premieres choses que j'ai fait dans mes recherches...

Au cas ou je l'ai recommence:
pb au niveau de mon S/N:
j'ai essayé avec les lettres en minuscules et en mauscules (au cas ou ca tenait compte de la casse...), et j'ai essaye de remplace les zeros par o (eau..) ayant essayé tous les choses dans cet esprit il reconnaissait pas mon S/N.

du coup je suis passé par le modele en l occurrence 41205.

La je trouve bien un driver pour wlan pour mon OS: Xp.

j essaye de l'installer message d'erreur:

Es sind keine WLAN Adapter installiert. Das Konfigurationsprogramm

desolé fausse manip :sweat: 

je repete le message d'erreur:

Es sind keine WLAN Adapter installiert. Das Konfigurationsprogramm wird beendet.

voila c tout ce qui se passe...

Au secours
si quelqu'un a un driver pur Wid 2000 de chez medion qui marche j'aimerais bien comprendre...

Pour ce qui est de la photo voila l'adresse:
http://voyagesmarine.free.fr/images/Laptop/numeros.jpg

La photo est pas terrible mais je ne peux pas faire mieu desole!

Oui j'ai la doc, j'ai lu tout ce qui pouvait avoir un rapport avec une reinstalation et/ou carte wifi, ce probleme n'est pas du tout evoqué, et rien aurait pû m'aider sur installation de driver!!

Sinon c'est super sympa de m'aider...merki beaucoup
et dire qu'il y a des personnes qui sont payer pour ca et qui ne repondent meme pas!!! :fou: 
Je leur ai expliqué mon probleme il y a 2 semaines toujours pas de reponse...

Mis a part le fait que je m'appercoit que tout été de ma faute...je regrette d'avoir acheté un Medion tout ca pour economiser une centaine €!!

j'ai un pote qui a une unité centrale Medion

Et il avait aussi un truc dans ce genre, mais c'est pas ce numero la qu'ils veulent, lui il etait ecrit dans la doc

Regarde si tu trouve pas un autre truc ou une ref dans les papiers livrés avec

fagnugen a dit :
Es sind keine WLAN Adapter installiert. Das Konfigurationsprogramm wird beendet.

est-ce que ça serait pas une utilitaire plutot qu'un pilote ? parce que un pilote qui dit que le périphérique n'est pas installé, ça fait un peu désordre nan ?

je suis tout a fait d'accord avec toi c'est pour ca que mon premier but était de trouver le driver.

J'ai téléchargé le fichier wlanwid2000winxp.exe sur le site officiel de Medion france dans la rubrique pilotes.
Il se decompresse sur C:\Medion\
dedans il y a un seul fichier executable PRISMSTA.exe que je lance et me retourne cette erreur!!

Alors pour le coup je sais plus quoi faire, et je commence a m'impatienter, surtout que l'équipe de Medion ne me repond pas... Je me demande si ce n'est pas ma carte wifi qui peut avoir un probleme, mais si c'est pour l'apporter au SAV qui me le garde pendant 1 mois, pour me dire que c'est le driver qui a un probleme ca m'interesse pas du tout!!

Encore une fois Au secours!!!

Merki d'avance

J'ai un Medion SIM 2000, meme plote WLAN, meme probleme ... ca plante quand on essaie de mettre en marche le WLAN :o  . Par contre j'ai trouve le dernier ilote sur le site medion.fr :pt1cable:  Malheureusement c'est le meme version que celui qui etait livre avec l'ordinateur :fou: 

J'ai telephone le centre de support de Carrefour mais ils ont une formation minimal en micro-informatique ... j'ai meme eu la reponse classique "il faut tout reloader". Mais n'importe quoi :non: 

J'ai regarde la documentation de MS sur leur web et il parait que certains interfaces WLAN ne sont pas supporte par Windows et je crois bien que celui du Medion tombe dans ce cas. Autrement dit, c'est un WLAN qui ne sert a rien.

Neanmoins, si qqun rouve un solution, fais moi signe.

Bonjour à tous,

J'ai acheter un pc HP, un pavilion t490.fr qui possède une carte wifi semblable (enfin c'est aida qui trouve le même nom : "Harris/Intersil PRISM 802.11g Wireless Adapter ").
Au bout d'un an j'ai changé de système d'exploitation pour passer sous Windows Xp pro et là la carte ne fonctionnait plus. J'ai cherché les pilotes, mais je n'est rien trouvé.
J'ai donc farfouillé dans le dvd de réinstallation de HP et j'ai trouvé le pilote. Il semble marcher chez moi, mais c'est un peu du rafistollage.

Si quelqu'un veut ce fichier, laissé un message et votre adresse.

Jym-X, je veux bien tenter avec ton pilote car je viens juste de ramener mon Medion 95088 car Windows XP me faisait un 'joli' écran bleu quand j'activais la carte WiFi.
Je l'ai échanger contre un MEDION 95318 et la même PB :fou: 

Du coup, le vendeur me file un stick WiFi mais si je peux faire marcher le WiFi interne ca serait la classe :sol: 

ma carte est aussi une Harris/Intersil PRISM 802.11g Wireless Adapter.

Merci pour ton post,

NONO

Mibuko@IDN a dit :
Merci Jym-x, ca marche impec !

n'hésitez pas à me contacter car je garde ces précieux drivers bien au chaud !!! :-D

++, nono031

Salut nono031,
Je rencontre le même pb que toi, pourrais-tu m'envoyer le fabuleux driver ??
philippe.dechaumont@wanadoo.fr

Par avance merci.

Phil

Hello

quelqu'un peut-il m'envoyer ce fameux driver de la carte wifi PRISM 802.11g ???
ça fait plusieurs mois que je bute sur le pb
je suis trop empoté pour me débrouiller avec emule, je ne trouve rien

ce serait super de votre part

sulanjyo@free.fr

pat

bonjour,
j'ai un autre modele de medion le 40653 mais avec la meme carte wifi de chez intersil prism...

pour ces pilotes aller sur le site de medion : www.medion.fr
rubrique "support et telechargement"
sous rubrique "Modèle de votre ordinateur portable ou de votre périphérique"
et taper "40653"

sinon est ce que le pilote de jim supporte le wpa

merci

veumeconectabnet a dit :
Je suis ravi de savoir que ce pilote est pu vous rendre service.
S’il y a d’autres personnes dans la même galère, je suis toujours là pour envoyer ce fameux fichier.

Jym-X

bonjour a tous.
Je me trouve dans le meme cas que vous.
mais je n'arrive pas a trouver le pilote directement sur le site de medion.

est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer a cette adresse :
memeledingue@hotmail.com

merci d'avance ^^

veumeconectabnet a dit :
Pour les amateur d'eMule, j'ai mis ce fichier sur le réseau sous ce nom:

HarrisIntersil PRISM 802.11g Wireless Adapter.rar

Et après on dit que le P2P c'est mal...

Jym-X

Salut ^_^
Je suis très intéressée par ce fichier ca fait plus d'un mois que je le cherche ^^; par contre sur emule j'ai rien trouvé, donc si tu as le temps de me l'envoyer voilà mon e-mail: lina_planetmanga@hotmail.com
Merci d'avance
Lina.

veumeconectabnet a dit :
S’il y a d’autres personnes dans la même galère, je suis toujours là pour envoyer ce fameux fichier.

Jym-X

Pourrais tu m'envoyer le pilote de la carte wifi PRISM 802.11g a merci

veumeconectabnet a dit :

Jym-X

Merci de me l'envoyer au martin.clarenbeek@free.fr

Impossible d'utiliser WIFI Free avec Medion notebook!

Merci d'avance.

veumeconectabnet a dit :
Pour les amateur d'eMule, j'ai mis ce fichier sur le réseau sous ce nom:

HarrisIntersil PRISM 802.11g Wireless Adapter.rar

Et après on dit que le P2P c'est mal...

Jym-X

salut, j'ai un medion avec le meme problème... impossicle de se connecter en wifi :fou: 
j'ai été sur emule et je n'ai pas trouvé le fichier non plus :( 
si tu pouvais me le faire parvenir, ce serai super
mon adresse mail
silver_red31@hotmail.com
je te remercie, :jap: 

silver

j'ai également la carte HarrisIntersil PRISM 802.11g Wireless Adapter et je n'es pas ce driver est-ce tu pourrais me l'envoyer se serait vraiment cool de ta part voici mon adresse:
samsonbc37@hotmail.com

ça fait 1an que je recherche ce pilote!!
merci beaucoup d'avance!

PS: j'ai trouvé ton fivhier sur emule mais ça va pas très vite

manifestement il y a un probleme avec cette carte wifi que je n'ai jamais réussi à faire marcher
a chaque cou pil plante avec ecran bleu et tout le bordel
j'ai trouvé le fameux fichier de jim-x sur la mule mais les sources sont peu nombreuses
si quelqu'un peut me l'envoyer sur zesentinelle@yahoo.fr ce serait bien cool
un peu déçu par médion et microstar sur ce point
dommage les pc sont puissants
merci d'avance
zesentinelle

veumeconectabnet a dit :

Jym-X

Salut Jym-X, je suis dans la même galère. Je possède un Medion SIM2000 et lorsque j'active mon wifi, il m'affiche un écran bleu d'erreur en notant: 'vidage de la mémoire physique'. On m'a dit qu'il s'agissait du driver et d'après tout ce que j'ai pu lire sur ce forum c'est le cas.
Ce serait cool de partager ton driver.
Je te laisse mon mail: Sbocket@hotmail.com
Merci d'avance, tu me sauves!!!

Pour tous les proprietaire de medion

Dans mon cas je n'avais pas ce pilote, alors je l'ai telecharge par l'intermediare du site medion et la ca ne marchait toujours pas. pourquoi ?

En fait, dans le gestionnaire de peripherique le pilote wifi est bien installe mais pas le pilote du controleur reseau. c'est pourquoi je crois que la wifi ne marchait pas.

Ce pilote [controleur reseau] [ainsi que le pilote wifi] se trouve dans le cd "application et support disc" qui vous a ete fourni avec l'ordi. inserer ce cd, allez dans le gestionnaire de peripherique et installer les pilotes pour tous les peripheriaues non "reconnus" par windows.

34836,23,100886 a dit :

Jym-X[/quotems

Bonsoir,
Merci de m'envoyer ce fameux pilote car je galère également avec mon medion. Mon FAI, Medion et mon revendeur sont incapables de m'aider.
flv.vero@wanadoo.fr
A bientôt en wifi

salut j'ai le même problème que tout le monde apparemment!! je n'arrive pas à me connecter avec la carte wifi, j'aimerai bien essayerr ton driver mais je n'ai pas emule! pourrais tu me l'envoyer à mon adresse mail: yaaaps@yahoo.fr stp??
merci ;) 

Je suis nouveau au club de ceux qui ne peuvent pas se servir de son réseau sans fil.......
Je vois que certains ont réussi à trouver le fameux pilote magique,alors si vous pouviez me l'envoyer..........avant que je ne me serve de mon marteau,je vous en serai éternellement reconnaissant :) 

Merci.

mon mail:milou61@free.fr
Lassé par la pub ? Créez un compte