Recherche pilote carte wifi ? - Page 2
Dernière réponse : dans Réseaux
Lassé par la pub ? Créez un compte
veumeconectabnet a dit :
Pour les amateur d'eMule, j'ai mis ce fichier sur le réseau sous ce nom:HarrisIntersil PRISM 802.11g Wireless Adapter.rar
Et après on dit que le P2P c'est mal...
Jym-X
Bonsoir,
Je suis preneur de ce pilote par mail car après réinstallation d'XP sur mon HP,
plus moyen de faire fonctionner le Wi-Fi.
D'avance merci.
petitsuix.coucou[at]laposte.net
Cliquez sur la photo pour télécharger
Medion AG
WLAN
2.1.14.2
Win 2000/Win XP
Bereitstellungsdatum 02.07.2004
Bisherige Downloads 4399
Pilotes WLAN de la série de modèles CAD 2000.
Note: Décompresser les fichiers téléchargés en cliquant sur "extract". Les fichiers seront décompresser dans le répertoire "Folder". Si ce répertoire n'existe pas il sera automatiquement crée.
Important notice! Medion AG ne prends aucune résponsabilité, si des erreurs se produisent après la mise à jour.
Je m'excuse au près de tous ceux qui m'on demandé de leur envoyer le pilote et qui n’ont jamais eu de réponse. Avec la reprise des cours, je ne peux plus aller aussi souvent sur les forums.
Pour être sur de recevoir ce pilote, envoyer moi un mail : jym-land@cegetel.net
J’essaierais de répondre dans les deux jours maximum.
Au sinon essayé avec eMule, le nom du fichier est, je le rappelle :
HarrisIntersil PRISM 802.11g Wireless Adapter.rar.
Merci de le laisser disponible pour les autres utilisateurs une fois téléchargé.
Bonne journée à tous
Pour être sur de recevoir ce pilote, envoyer moi un mail : jym-land@cegetel.net
J’essaierais de répondre dans les deux jours maximum.
Au sinon essayé avec eMule, le nom du fichier est, je le rappelle :
HarrisIntersil PRISM 802.11g Wireless Adapter.rar.
Merci de le laisser disponible pour les autres utilisateurs une fois téléchargé.
Bonne journée à tous
veumeconectabnet a dit :
Je suis ravi de savoir que ce pilote est pu vous rendre service. S’il y a d’autres personnes dans la même galère, je suis toujours là pour envoyer ce fameux fichier.
Jym-X
J'aurai auussi besoin de votre aide . Merci de me transmettre les bons pilotes à l'adresse suivante :
nass-escobar@voila.fr
Encore merci par avance
MP = Messages Privés, ils sont utilisés lorque tu veux parler à une seule personne en particulier (tu peux envoyer un MP à quelqu'un en cliquant sur
situé dans un de ses posts).
Je dis ça pour les adresses mail car c'est un forum public et ton adresse peut être récupérée par n'importe qui (Bouton éditer :
)
situé dans un de ses posts).Je dis ça pour les adresses mail car c'est un forum public et ton adresse peut être récupérée par n'importe qui (Bouton éditer :
)
Hello tout le monde !
Après environs une heure de recherche, j'ai trouvé le driver !!
Le driver pour la cate wifi Harris/Intersil PRISM 802.11g Wireless Adapter, se trouve ici : http://moussetique.dnsalias.com/HarrisIntersil%20PRISM%20802.11g%20Wireless%20Adapter.rar
Ca évitera de le faire par mail ou par P2P !
A+
Après environs une heure de recherche, j'ai trouvé le driver !!
Le driver pour la cate wifi Harris/Intersil PRISM 802.11g Wireless Adapter, se trouve ici : http://moussetique.dnsalias.com/HarrisIntersil%20PRISM%20802.11g%20Wireless%20Adapter.rar
Ca évitera de le faire par mail ou par P2P !
A+
salut à tous ,
j'ai la meme galere avec mon wifi integré j en marre aidé moi , aidé moi svp....
oh faite Wdark ton lien http://moussetique.dnsalias.com/HarrisIntersil%20PRISM%... ne fonctionne pas
AIDER MOI
j'ai la meme galere avec mon wifi integré j en marre aidé moi , aidé moi svp....
oh faite Wdark ton lien http://moussetique.dnsalias.com/HarrisIntersil%20PRISM%... ne fonctionne pas
AIDER MOI
Oui, désolé d'avoir fait si tard... J'ai décidé d'héberger moi-même le fichier :
http://www.overtune.net/HarrisIntersil PRISM 802.11g Wireless Adapter.zip
Voilà, j'éspère qu'il y a tout car j'ai pas retrouvé le fichier d'origine, j'ai zippé moi-même à partir du dossier... Si y'a un problème, je suis là !
http://www.overtune.net/HarrisIntersil PRISM 802.11g Wireless Adapter.zip
Voilà, j'éspère qu'il y a tout car j'ai pas retrouvé le fichier d'origine, j'ai zippé moi-même à partir du dossier... Si y'a un problème, je suis là !
nono031 a dit :
Merci Jym-x, ca marche impec !n'hésitez pas à me contacter car je garde ces précieux drivers bien au chaud !!! :-D
++, nono031
salut
je n'arrive pas a trouve le driver de ma carte wifi Harris/intersil Prism 802.11g wireless adapter, pourait tu me faire parvenir les drivers à l'adresse suivant: balendecedar@hotmail.com
merci d'avance
jym-x a dit :
Je suis ravi de savoir que ce pilote est pu vous rendre service. S’il y a d’autres personnes dans la même galère, je suis toujours là pour envoyer ce fameux fichier.
Jym-X
bonjour serait il possible de m'envoyer le pilote Intersil PRISM 802.11g Wireless svp merci mon adresse email alcaplava@neuf.fr
jym-x a dit :
Jym-X
salut g un souci avec un portable medion sim 2000 ! quand j'active le wlan g l'icone qui fonctionne mais g pas de connexion ! il me manque le pilote du controleur reseau ! peut tu m'aider s'il te plait si tu a dja eu le souci merci
mon e mail est d.eddy@live.fr
BONJOUR tu va sur medion dans google ensuite CLIC sur pilote et mis a jours
tu obtient un tableau premiere ligne MED S/N 1442201 et sur la derniere ligne
tu inscris wireless tu va avoir tout une liste de pilotes le tien et dedans tu clic sur telecharger et tu le retrouve dans mes documents telecharger ensuite tu
l'extrait et tu le retrouve dans C/: tu va dans medion et tu clic pour l'intaller et c'est terminer tu n'oubli pas de re demarrer ton pc
salut jeanclaude
tu obtient un tableau premiere ligne MED S/N 1442201 et sur la derniere ligne
tu inscris wireless tu va avoir tout une liste de pilotes le tien et dedans tu clic sur telecharger et tu le retrouve dans mes documents telecharger ensuite tu
l'extrait et tu le retrouve dans C/: tu va dans medion et tu clic pour l'intaller et c'est terminer tu n'oubli pas de re demarrer ton pc
salut jeanclaude
s'il te plait bonhomme, mon neveux a formaté mon médion portable et depuis la wifi intégré ne fontionne plus et je ne peux rien faire est ce qe tu peux sauver un pauvre vieux en lui envoyant le pilote ce dessous
HarrisIntersil PRISM 802.11g Wireless Adapter.rar
c'est très urgent, je risque de payer mon abonnement pour rien car le cable eternet me rend fou, merci enormément voila mon adresse et en plus si tu peux memettre en même temps comment l'installe, je t'avoue qu'a mon age je suis nul
adresse adi.lik@hotmail.fr
je compte sur toi, Abdi
HarrisIntersil PRISM 802.11g Wireless Adapter.rar
c'est très urgent, je risque de payer mon abonnement pour rien car le cable eternet me rend fou, merci enormément voila mon adresse et en plus si tu peux memettre en même temps comment l'installe, je t'avoue qu'a mon age je suis nul
adresse adi.lik@hotmail.fr
je compte sur toi, Abdi
jym-x a dit :
Pour les amateur d'eMule, j'ai mis ce fichier sur le réseau sous ce nom:IntersidéraleHarris/Intersil PRISM 802.11g Wireless Adapter PCI PRISM 802.11g Wireless Adapter.rar
Et après on dit que le P2P c'est mal...
Jym-X
salut jym-x peut tu m'nvoyer le pilote pour le wifi Harris/Intersil PRISM 802.11g Wireless Adapter PCI merci( dupuydaniel86@yahoo.fr )
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRecherche Carte Wifi
- Forumcarte son à activer ds le bios et recherche pilote camera
- Forumrecherche le pilote de la carte-son Avance Logic ALS4000
- ForumRecherche pilote carte s3 graphics inc trio3D
- ForumRésoluRecherche bon routeur wifi pour connecter un iphone 4s
- ForumRésoluInstall pilote cle wifi
- ForumRésoluQuelle clef/carte wifi utiliser?
- Forumrecherche carte reseau WIFI
- ForumRésolurecherche carte mere
- ForumRecherche carte Wifi PCMCIA fonctionnant sous Linux
- Voir plus