Le constructeur taïwanais Gigabyte vient de lancer une nouvelle carte mère répondant au nom de code GA-8TRX330-L dont l’attrait principal est qu’elle est basée sur le chipset RX330 d’ATI. Ce chipset n’avait pas encore fait parler de lui jusqu’à présent etLire la suite
Soltek n'est pas le premier constructeur à annoncer une carte mère destinée aux Pentium-M d'Intel. Sa SL-855GEI-FDGR n'est donc pas une révolution, mais fait naitre chez beaucoup d'amateurs de silence de doux rêves d'une carte mLire la suite
Shuttle vient de lancer un nouveau Barebone T-Series pour système AM2, le SS21T. Voir l’album du SS21T Caractéristiques Au format NanoBTX, ce barebone affiche deux emplacements 5"1/4, un port PCIe 16x et un port PCI. Shuttle parle de deux emplacements mé ...Lire la suite
Cooler Master TLF-R82 (par INpact-Hardware) "Dans la famille "Petit gadget pour Jacky regarde moi comme je suis beau", je voudrais le TLF-R82 de Cooler Master, c'est ainsi que l'on peut voLire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite
A quel rythme évoluent les disques durs ? Le passage d’une génération à une autre est-il vraiment justifié sur le plan des performances, de la consommation et du rendement ? Pour le savoir, nous avons comparé 3 générations successives de disques durs.Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ?Lire la suite
Les SSD semblent se présenter comme le nec plus ultra de la solution de stockage, mais ils ne fournissent pas une capacité suffisante. Nous avons voulu voir de ce que vous pourriez obtenir pour 700 € si vous décidiez d'investir dans 12 disques de 1 To.Lire la suite