J'ai recu ma freewifi Dernière réponse : 4 Février 2010 13:31 dans Réseaux cartoto 4 Février 2010 12:52:39 bojour a tous voila je n'arrive pas a me conecter au reseau sans fil il ne reconait pas mon identifiant Autres pages sur : recu freewifi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cartoto Lassé par la pub ? Créez un compte Eldarium Expert Réseaux 4 Février 2010 13:31:49 Salut, tu veux dire que quand ton PC te demande de rentrer le clé du WiFi, ca te marque que la clé n'est pas bonne ? | Alerter Répondre à Eldarium Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Réseaux>J'ai recu ma freewifi> Contenus similaires : Tags : wifi ForumDhcp freewifi articlesCapacitã freewifi ForumCodes freewifi ForumSteam freewifi ForumMessage recu ForumAcces freewifi articlesIpv4 freewifi ForumRéactiver freewifi ForumEmail non recu ForumDeconnection freewifi Voir plus
cartoto 4 Février 2010 12:52:39 bojour a tous voila je n'arrive pas a me conecter au reseau sans fil il ne reconait pas mon identifiant Autres pages sur : recu freewifi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cartoto
Eldarium Expert Réseaux 4 Février 2010 13:31:49 Salut, tu veux dire que quand ton PC te demande de rentrer le clé du WiFi, ca te marque que la clé n'est pas bonne ? | Alerter Répondre à Eldarium