Recuperation document Dernière réponse : 2 Septembre 2009 15:37 dans Réseaux kristofine 2 Septembre 2009 13:22:38 document word impossible à ouvrir message : voir si extention .doc je sais pas ce que ça veux dire et j'arrive pas à recuperer mon doc merci pour votre aide Autres pages sur : recuperation document | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kristofine Lassé par la pub ? Créez un compte X-man56 2 Septembre 2009 15:36:12 C'est quoi la question!? Pas très clair tout ça. Mais bon, si j'ai bien compris tu as un problème avec un document word c'est-à-dire un *.doc. Sur quel système d'exploitation est tu? Windows XP... | Alerter Répondre à X-man56 X-man56 2 Septembre 2009 15:37:40 En plus tu n'est pas dans la bonne catégorie! ici c'est "Réseaux" !!! | Alerter Répondre à X-man56 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Réseaux>Recuperation document> Contenus similaires : Tags : windows xp ForumFalsification de document ForumFormat document ForumVisionner document ai ForumLire un document ai ForumOuvrir un document ai ForumPurging a document ForumDocument seeting ForumComment modifier document de en mes documents ForumDocument oft ForumDocument en raccourci Voir plus
kristofine 2 Septembre 2009 13:22:38 document word impossible à ouvrir message : voir si extention .doc je sais pas ce que ça veux dire et j'arrive pas à recuperer mon doc merci pour votre aide Autres pages sur : recuperation document | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kristofine
X-man56 2 Septembre 2009 15:36:12 C'est quoi la question!? Pas très clair tout ça. Mais bon, si j'ai bien compris tu as un problème avec un document word c'est-à-dire un *.doc. Sur quel système d'exploitation est tu? Windows XP... | Alerter Répondre à X-man56
X-man56 2 Septembre 2009 15:37:40 En plus tu n'est pas dans la bonne catégorie! ici c'est "Réseaux" !!! | Alerter Répondre à X-man56