FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Autre » Redirection de paquet freebox sur proxy (Forwarding)

Redirection de paquet freebox sur proxy (Forwarding)

Il y a 363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Redirection de paquet freebox sur proxy (Forwarding)

guich
Plus d'informations

Bonjour à tous,

Voila, je souhaite placer ma freebox derriere mon proxy cache, hors je n'ai que ma freebox comme modem, donc je suis obligé d'utiliser cette configuration :

ligne FT -----> freebox -----> proxy + cluster + ipvs/load balancing + serveur web/impression ...

Je me pose donc la question de renvoyer tout les paquets recu par la freebox sur le proxy, mais est-il possible de le faire ? Sinon je ferais passer les applications de chaque post par le proxy.

Merci pour vos futures réponses :)

Guich

Testeur de hamacs

Bah si t'actives pas le routage sur la freebox, tout ce qui arrive sera redirigé vers ton proxy non ?

---------------
Un site qu'il est bien pour le regarder !
guich
Plus d'informations

Il faut voir les flèches dans les deux sens, ce qui amène toujours mon soucis. Car je souhaite rediriger (en interne), toutes les sorties de paquets de mon réseaux sur le proxy.

---------------
www.guich.fr
Testeur de hamacs

Eh bin tu mets le proxy comme passerelle sur tous tes postes non ?

---------------
Un site qu'il est bien pour le regarder !
guich
Plus d'informations

J'ai eu l'idée hier avant de lire ton post :)
Je regarde ça, et je te tiens au courant. Merci moldar

Message édité par guillaumec h le 25-07-2008 à 16:49:31

---------------
www.guich.fr
Testeur de hamacs

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Autre » Redirection de paquet freebox sur proxy (Forwarding)

Annonces Google
Publicité
Dans les albums