pbl redirection de port pour serveur FTP
Dernière réponse : dans Réseaux
salut,
bon j'ai un probleme a la con
j'ai un mini reseau chez moi : 4 pc sur switch dont 1 (192.168.0.1) disposant d'une connexion adsl (partagée sur le reseau) via modem usb.
Tous les pc sont equipé en WinXP (pro) et le reseau marche bien : acces a internet et transfert de fichier. Je veux ouvrir un serveur FTP sur un des pc (192.168.0.2) mais j'y arrive pô !
J'ai tenté de rediriger le port 1024 du pc disposant de la connexion adsl vers le port 1024 (port d'ecoute du serveur)de l'ordinateur disposant du serveur ftp, pour ce j'ai fait la manip suivante :
demmarrer -> connexion -> internet -> propriété -> parametres avancés -> parametre -> services -> ajouter
description du service : ftp2
Nom ou adresse ip .. : 192.168.0.2
port externet : 1024
port interne : 1024
et ca donne rien
donc je me pose la question suivante : me suis-je completement planté et winXp (icf) ne sait pas faire ca ou ais-je merdé dans la config ???
merci d'avance
bon j'ai un probleme a la con
j'ai un mini reseau chez moi : 4 pc sur switch dont 1 (192.168.0.1) disposant d'une connexion adsl (partagée sur le reseau) via modem usb.
Tous les pc sont equipé en WinXP (pro) et le reseau marche bien : acces a internet et transfert de fichier. Je veux ouvrir un serveur FTP sur un des pc (192.168.0.2) mais j'y arrive pô !
J'ai tenté de rediriger le port 1024 du pc disposant de la connexion adsl vers le port 1024 (port d'ecoute du serveur)de l'ordinateur disposant du serveur ftp, pour ce j'ai fait la manip suivante :
demmarrer -> connexion -> internet -> propriété -> parametres avancés -> parametre -> services -> ajouter
description du service : ftp2
Nom ou adresse ip .. : 192.168.0.2
port externet : 1024
port interne : 1024
et ca donne rien
donc je me pose la question suivante : me suis-je completement planté et winXp (icf) ne sait pas faire ca ou ais-je merdé dans la config ???
merci d'avance
Autres pages sur : pbl redirection port serveur ftp
Lassé par la pub ? Créez un compte
va la
http://forum.laboratoire-microsoft.org/index.dhtml
si eux trouve pas ton prob, on pourra dire que .....
http://forum.laboratoire-microsoft.org/index.dhtml
si eux trouve pas ton prob, on pourra dire que .....
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTester redirection de port
- ForumVérifier redirection de port
- ForumFirewall redirection de port
- ForumServeur ftp sur port 80
- ForumServeur ftp sur un autre port que le 21
- ForumProbleme de port 21 serveur ftp
- ForumFtp redirection de port en partage de connexion windows
- ForumRedirection port free
- ForumRedirection port udp