Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Redirection de ports sur modem netgear cbvg834g de numericable

Dernière réponse : dans Réseaux
Lassé par la pub ? Créez un compte

alors ce modem effectivement c'est la merde pour redirigé les port je n'ai jamais pu redirigé le port 80 ou meme 22 la seul solution a été de coller un autre routeur/nat derriere et de mettre ce routeur dans la DMZ du CBVG834G.

Bonjour

Pour moi le transfert du port 21 est ok ca tourne de l'exterieur. Par contre pour le serveur web, il me dit que le port 80 est déjà occupé !!

Rien a faire, j'ai donc mis mon serveur web en port 81 et la c'est ok avec wamp serveur après avoir changer listen dans la conf apache port 81 à la place de 80 , mais ca ne fonctionne pas avec easyphp (pour le moment).

Voila

j'ai numericable depuis hier soir donc c'est un premier regard.

a +

keryado

Proph@ne a dit :
alors ce modem effectivement c'est la merde pour redirigé les port je n'ai jamais pu redirigé le port 80 ou meme 22 la seul solution a été de coller un autre routeur/nat derriere et de mettre ce routeur dans la DMZ du CBVG834G.

Bonjour, je rencontre la même difficulté d'accès au port 80 suite à l'installation d'un serveur web derrière un modem/routeur CBVG834G de chez Numericable.

Je m'oriente vers la solution que tu proposes mais j'aurais voulu savoir comment tu configures le CBVG834G afin de le faire fonctionner avec un autre routeur. Peux tu également me conseiller sur un modèle de routeur facilement administrable.

Merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte