FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » PRB de redirection de site ayant le meme ftp

PRB de redirection de site ayant le meme ftp

94 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PRB de redirection de site ayant le meme ftp

Plus d'informations

bonjour, j'ai actuellement un probleme, j'ai un site internet ayant comme nom de domaine neoxy.niloo.fr et je me suis payé un nom de domaine privé en neoxy.net

le site est le meme et il est hebergé sur le ftp de niloo...

la redirection simple marche mais ce que je souhaiterais c'est faire que si quelqu'un tape neoxy.niloo.fr dans sa barre d'adresse il soit automatiquement redirigé vers l'adresse neoxy.net, en quelque sorte je voudrais que l'on ne puisse plus aller sur le site sous neoxy.niloo.fr !

j'ai essayé pas mal de chose mais en vain...

quelq'un peut t'il m'aider ?

merci d'avance !

Plus d'informations

Bonjour,
Quelque chose m'échappe : tu dis que ton site est hébergé chez Niloo mais que tu as acheter un nom de domaine neoxy.net mais tu ne veux plus que les gens aillent sur niloo alors que ton site y est ... impossible ! à moins ne pas avoir compris :p
Exemple : tu es chez Orange, tu met ton site sur les pages persos : perso.orange.fr/neoxy , tu achètes www.neoxy.net que tu rediriges vers perso.orange.fr/neoxy, les gens pourront aller sur ton site de 2 manières sauf s'ils ne connaissent pas la 1ère.

Seule solution, changer d'hébergeur et mettre ton site chez ceux qui t'ont vendu neoxy.net ( si c'est possbile )

Plus d'informations

ok, nan je pense que tu a bien comprit, mon site est sur le ftp de niloo pour y acceder on peut soit taper : www.neoxy.niloo.fr soit www.neoxy.net et ce que je souhaiter faire c'est que si les gens tape dans leur barre d'addresse neoxy.niloo sa leur change automatiquement pour mettre neoxy.net....

donc apparement ce n'est pas fesable ?

et sinon j'en profite pour une autre question, j'ai installé un favicon a la racine du ftp, en tapant www.neoxy.niloo.fr vous allez la voir, tendis que si vous taper : www.neoxy.net elle ne s'affiche pas...

pourquoi ?

Plus d'informations

Tu n'as plus qu'à faire de la pub pour ton nom de domaine et ne plus communiquer avec l'adresse que l'hébergeur t'a donné.
Pas de problème avec la favicon, si chacune des pages contient le lien dans l'entête elle s'affichera ( enfin pour ma part elle s'affiche ).

Plus d'informations

a écrit :

Tu n'as plus qu'à faire de la pub pour ton nom de domaine et ne plus communiquer avec l'adresse que l'hébergeur t'a donné.

c'est ce que je vais faire merci quand meme...

a écrit :

Pas de problème avec la favicon, si chacune des pages contient le lien dans l'entête elle s'affichera ( enfin pour ma part elle s'affiche ).

euuuh, le favicon s'affiche quand tu clique sur www.neoxy.niloo.fr mais quand tu clique sur www.neoxy.net il ne s'affiche pas si ??

moi de mon cotté il s'affiche seulement si je vais sur le site par l'adresse niloo

Plus d'informations

Par les 2 adresses je n'ai pas de problème.

Plus d'informations

explorer 7 ?

comment doit on installer un favicon normalement ?

moi j'ai juste uploadé le favicon.ico a la racine du ftp...

Plus d'informations

C'est là que tu dois avoir le problème, le format .ico n'est pas reconnu par IE7, passe ton favicon en .png et insère cette ligne dans l'entête des pages:  
<link rel="shortcut icon" type="image/png" href="favicon.png" />

Plus d'informations

ben nan justement moi j'utilise firefox ...

dsl je suis un peu a newbie, la ligne que tu ma donné je doit l'inserer dans qu'elle fichier ?

Plus d'informations

j'ai un site nuked clan voici la racine de mon ftp :

http://img265.imageshack.us/img265/8812/favtx3.jpg

Plus d'informations

Même chose pour Firefox que pour IE7, la ligne est à insérer entre les balises <head> de tes pages sans oublier de modifier le .ico en .png
Mais à partir de là c'est plus de la programmation que du réseau ...

Message édité par manu5153 le 20-08-2007 à 16:04:59
Plus d'informations

j'ai essayé d'inserer ta ligne dans le fichier index.php mais en vain le site me met une erreur, pourrait tu m'aider 2 minute  par msn stp ?

Message édité par Sidil le 20-08-2007 à 19:48:47
Plus d'informations
Plus d'informations

c'est bon reglé, merci bien

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » PRB de redirection de site ayant le meme ftp

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives