bonjour a tous,
bon, voila mon problème :
je travaille pour un labo universitaire et j'administre le réseau local qui était régi par un serveur sous windows 2000 serveur avec deux controleurs de domaine.
avant hier, le disque dur systeme d'un des controleurs a buggé et impossible de le redémarrer. Le deuxieme DD avec tous les fichiers partagés et l'active directory est sauf. L'autre controleur de domaine qui m'a l'air d'étre le maitre marche toujours mais personne arrive à se loguer ni à accéder à ses doc (normal, tous les profils et les doc sont sur le dd épargné)
j'ai tenté une restauration du dd defectueux, pas marché
j'ai tenté de mettre le dd épargné en réseau , pb de sécurité sur chacun des dossiers , il faut etre logué pour y avoir accès et comme les profils sont aussi sur ce dd, pas de log possible
j'ai tenté d'installer win 2000 server sur un autre dd neuf et de rejoindre le domaine , pas marché non plus.
le pire, c'est que dans cette configuration, je n'arrive pas à rejoindre mon domaine (que ce soit en le mettant en ordi simple ou en esayant de le mettre en controleur de domaine supplémentaire) mais a partir du controleur toujours valide et dans l'active directory, onglet domain controller, je vois mes deux controleurs comme rien ne s'était passé et je peux meme accéder à l'ordinateur qui n'est pas dans le domaine (il est en workgroup vu que je n'arrive pas à l'insérer)
donc, je voulais savoir comment je pourrais faire pour remettre en état ce "ù^^mm^" de controleur comme il était avant sans à avoir à me retaper toute l'installation d'un réseau et la config sur 30 pc
merci d'avance pour vos réponses