FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » Relier 2 point d'accès ensemble en sans fil

Relier 2 point d'accès ensemble en sans fil

Il y a 288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Relier 2 point d'accès ensemble en sans fil

Salut,  

J'ai un réseau sans fil à la maison avec un point d'accès linksys mais je n'avais pas assez de couverture.  
On vient de me donner un point d'accès D-link et j'aurais voulu savoir si c'était possible d'avoir le linksys branché à la ligne internet d'un côté et de l'autre côté de la maison avoir le d-link qui lui ne serait pas connecté à Internet directement mais plutot par l'intermédiaire du Linksys (tout ça en sans fil évidement).  

Est ce possible? Si oui, comment?  

Sur le d-link, j'ai une interface WAN, LAN et WLAN.  
Le plus simple aurait été de connecter le D-Link au Linksys par l'intermédiaire d'un cable sur la sortie WAN du D-link vers une entrée LAN du Linksys. Mais ce n'est pas possible de tendre un cable entre les deux.  

Bye,

closeman

Gaine street
Plus d'informations

je ne sais pas mais ce que je sais ces que tu cherche des complication si le d-link fais le reseau et modem laisse celui la

---------------
J'investis dans l'avenir, car c'est là que j'ai envie de passer le plus de temps

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » Relier 2 point d'accès ensemble en sans fil

Annonces Google
Publicité