Relier deux telephones par wifi Dernière réponse : 16 Avril 2011 16:39 dans Réseaux wickyal_60 16 Avril 2011 16:13:55 Bonjour, j'ai deux telephones blackberry, je veux les relier par wifi pour partager des données est-ce possible? Merci pour votre reponse!! Autres pages sur : relier telephones wifi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à wickyal_60 Lassé par la pub ? Créez un compte Bouzbi Expert Réseaux 16 Avril 2011 16:25:10 Bonjour, non ce n'est pas possible. Tu peux les connecter en bluetooth. Que veux tu échanger ? Sinon tu as le BBM. | Alerter Répondre à Bouzbi wickyal_60 16 Avril 2011 16:28:22 Bouzbi a dit :Bonjour, non ce n'est pas possible. Tu peux les connecter en bluetooth. Que veux tu échanger ? Sinon tu as le BBM. J'ai des documents,fichiers... à partager | Alerter Répondre à wickyal_60 Bouzbi Expert Réseaux 16 Avril 2011 16:39:33 Bluetooth alors | Alerter Répondre à Bouzbi Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Réseaux>Relier deux telephones par wifi> Contenus similaires : Tags : bluetooth Sans-fil benchmarkRelier deux router wifi ForumRelier deux pc wifi ForumRelier deux switch ForumRelier deux routeur ForumRelier deux ordinateurs 2 ForumRelier deux modem ForumRelier deux pdf ForumRelier deux rã seau articlesRelier deux mac ForumRelier deux tours Voir plus
wickyal_60 16 Avril 2011 16:13:55 Bonjour, j'ai deux telephones blackberry, je veux les relier par wifi pour partager des données est-ce possible? Merci pour votre reponse!! Autres pages sur : relier telephones wifi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à wickyal_60
Bouzbi Expert Réseaux 16 Avril 2011 16:25:10 Bonjour, non ce n'est pas possible. Tu peux les connecter en bluetooth. Que veux tu échanger ? Sinon tu as le BBM. | Alerter Répondre à Bouzbi
wickyal_60 16 Avril 2011 16:28:22 Bouzbi a dit :Bonjour, non ce n'est pas possible. Tu peux les connecter en bluetooth. Que veux tu échanger ? Sinon tu as le BBM. J'ai des documents,fichiers... à partager | Alerter Répondre à wickyal_60