FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Télécoms » relier téléphonie sur IP + analogique sur 1 combiné?

relier téléphonie sur IP + analogique sur 1 combiné?

Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : relier téléphonie sur IP + analogique sur 1 combiné?

ça ira mieux demain
Plus d'informations

Bonjour
Avec la Livebox tout baigne , mais quand a l'équipement en combiné c'est vite la galère si il faut doubler ceux -ci a défaut de trouver comment gérer la ligne de la Livebox(téléphonie sur IP) et la ligne analogique classique sur les mêmes appareils.
Je n'ai pas trouvé ( a part des connecteurs rj11 doubles)de swicth ou de connecteur type va et vient permettant manuellemnt de passer d'une ligne a l'autre , en laissant en place sur la ligne analogique et en basculant sur la ligne reliée a la LiveBox qd on veut appeler (c'est gratuit!!)
Merci de vos idées qui vont pouvoir servir a tout ceux qui sont dans ce cas la et vu le succès de l'opération de Wanadoo cela devrait faire pas mal de monde

▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)

Il me semble que quelqu'un a conçu ça, à l'origine pour la Freebox, mais impossible de retrouver le site :/

Plus d'informations

essaye ton numero france telecom quand ton telephone est branché sur la livebox et normalement il devrait sonner

moi en tout cas ca fonctionne avec la neufbox

Plus d'informations

J'ai fait quelques recherches  
Voici la BitelBox :
http://www.cazenave.fr/freebox/index.htm
Discussion ici :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4095-1.htm

Applus ;)
Harold

Plus d'informations
Fucking school
Plus d'informations

t'a la livebox

Et es ce que ton le voyant de ton modem avec le signe telecphone est allumée et a tu souscris l'offre

---------------
A8N SLI DELUXE  
AMD 64 3500+
6800GT
4GO de ram corsaire
Plus d'informations

je recherche info pour crer progrm voip merci

Fucking school
Plus d'informations

il est là ????

---------------
A8N SLI DELUXE  
AMD 64 3500+
6800GT
4GO de ram corsaire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Télécoms » relier téléphonie sur IP + analogique sur 1 combiné?

Annonces Google
Publicité
Dans les albums