FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Télécoms » Rendre mon server local coe server de msgerie internet

Rendre mon server local coe server de msgerie internet

Il y a 310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Rendre mon server local coe server de msgerie internet

the nature boys
Plus d'informations

J'ai configuré une messagerie locale basée sur Exchange server 2000. En local ça marche réglo.Je veux qu'il soit server de msgerie internet. Actuellement, j'envoie des msgs sur des sites internet(yahoo.fr,hotmail.com,..), mais j'arrive pas à receptionner. Je reçois un msg du postmaster@mondom me signifiant qu'il n'arrive pas à joindre le destinataire.
Merci.

▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)

Tu as bien fait les redirections MX qu'il faut ?

---------------
Le forum Altab - Le smiley à tête de con : [:strocool:1] - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after...
[url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-
Hop
Plus d'informations

Citation :

Je reçois un msg du postmaster@mondom me signifiant qu'il n'arrive pas à joindre le destinataire

Tu veux dire que quand tu veux envoyer un mail vers l'extérieur, c'est l'expéditeur qui a ce message?
Ou que c'est la personne qui t'envoit un mail depuis l'extérieur qui reçoit ce message?

Si c'est l'expéditeur extérieur qui recoit ce message, vérifie que ton domaine soit bien déclaré dans ton exchange.
Vérifie aussi le relayage au cas où.

Message édité par elpato le 05-11-2004 à 16:57:51

---------------
''Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

"Que l'héritier de la maison de Hador voie l'éclat de vos épées!" Et cinquante épées jaillies du fourreau flamboyèrent au soleil, et la cour résonna du cri de guer
the nature boys
Plus d'informations

Merci de vos reponses

Elpato
C'est l'expéditeur extérieur qui reçoit le msg. Mais comprend pas bien quand tu dis de vérifier la déclaration de mon domaine dans exchange. Mais je serai content que tu m'en dises plus long(comment procéder par ex).Je précise que mon truc marche bien en local.

Flo14
Quelles sont les redirections MX à faire ? Moi j'ai crée un serveur MX dans le dns gérant mon domaine. Sais pas s'il ya autre chose.

Merci encore

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Télécoms » Rendre mon server local coe server de msgerie internet

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

La RC1 de Windows Home Server en téléchargement

Publié le 15 June 2007

Microsoft vient de rendre disponible la Release Candidate 1 de Windows Home Server, son système d’exploitation destiné à répondre aux besoins d’un réseau domestique. Cette RC1 fait suite à plusieurs CTP (Community Technology Preview) et à une version bêta ... Lire la suite

La bêta 2 de Windows Home Server est disponible

Publié le 14 February 2007

Microsoft a fait la démonstration, à l’occasion du CES 2007, d’un Windows Home Server. Ce produit, bâti sur Windows Server 2003, a pour but de centraliser le contenu multimédia du domicile d’un particulier. En effet, un réseau domestique se compose très s ... Lire la suite

Présentation de Windows Home Server

Publié le 12 March 2007

En janvier dernier, Bill Gates a dévoilé Windows Home Server, une nouvelle version de Windows conçue pour occuper une place centrale dans un réseau familial. Il cumule les fonctions de serveur de fichiers et d’impression et permet de faire des sauvegarde ... Lire la suite

Nouvelles mises à jour de la sécurité pour Windows

Publié le 02 December 2004

Microsoft vient de rendre disponible sur son site un bulletin de sécurité d’une faille jugée « critique » pour certaines versions de son navigateur Internet Explorer.Celle-ci permet une exécution de code à distance et permet donc aux hackers mal-intention Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite