Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Rentrer sur une freebox avec VnC...

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonjour, je suis nouveau ici, j'ai regardé les furum avant de poster cette annonce, mais rien trouvé.
J'ai chez moi, un modem classe 1 D-Link tout simple, XP, Norton et Zone alarm.
Je suis déjà rentré chez une amie, pour la dépanner, elle avait XP + live box. Pas de problème après avoir configurer sa live box pour les port Vnc.

Par contre, je voudrais pouvoir dépanner mon frère à Paris, mais lui, ça se complique, impossible de passer à travers sa freebox V3 ou V4. Le technicien de free m'assure qu'il n'y a aucune possibilité de paramètrer la freebox, que ce soit en local ou sur le site free, pour me laisser passer avec VnC.

Avez-vous eût le cas ?

Merci par avance, Ymes.

Autres pages sur : rentrer freebox vnc

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour Ducktale,

Merci pour ta réponse. Je m'excuse pour le retard.
Sa freeB n'est pas en mode routeur, simplement modem, car il a juste un pc de connecté dessus.
Je vérifie dès demain matin s'il à un par feu, dans son W2000 je ne pense pas, mais par contre, je vais lui faire paramètrer son Zon Alarm et son Norton pour que je puisse passer à travers.
Je te tiens au courant demain midi, merci.

Bonjour Ducktale,
Encore avec du retard... J'ai regardé Zon Alarm, pas de problème. (même en le désactivant ça ne marche pas) Norton aussi, en le désactivant, pareil, ne marche pas. Et dans W2000, pas de par feu. J'ai cherché mais là je bloque...
Tu aurais une petite idée ? Merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte