Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Reseau sans fil non connecte ???

Dernière réponse : dans Réseaux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
Clique sur le reseau sur lequel tu veux te connecter ; une fenêtre devrait s'ouvrir afin que tu puisses entrer ta clef wifi.
Ta clef wifi se trouve sur l'autocollant sous ta livebox.
note : en fonction des versions de livebox, il faut aussi associer le pc en wifi avec la box. Il y a un bouton, sur la livebox, où il faut appuyer. Je ne sais plus lequel. Si tu connais ton model de livebox (sur l'autocollant également) mais que tu n'as plus le manuel utilisateur, ça ce retrouve sur internet.
cdlmt

Merci de tareponse mais cela ne fonctine pas j'ai mis le numero cle wep mais il n'en veut pas pourtant mon mari et moi avons chacun 1 pc portable cnnecte en wifi ala live boxe (vista) par contre le pc de base sur lequel lalive boxe est connecte lui est aussi en xp. impossibl de connecter celui de ma fille je vois tois live boxe dont la mienne reseau sans fil securisé (wpa) je suis desoléé mais je suis tres novice dans ce domaine
merci encore de ta reponse cordialement d

D'après ce que je comprends le réseau sans fil est sécurisé en WPA.
Sous la box tu as trouvé une clef WEP.

WEP et WPA sont deux système différents utilisés pour sécuriser le WIFI.
WEP n'est pas sûre du tout
WPA est beaucoup plus robuste.

Cela semble vouloir dire que vous avez modifier le paramétrage par défaut de la livebox afin de créer un réseau wifi WPA à la place du réseau WIFI WEP. C'est très bien.
La personne qui a fait ça connait certainement le mot de passe qu'elle a utilisé et qu'il te faut mettre sur le pc de ta fille.
Lassé par la pub ? Créez un compte