au secour g un pb!
mes pc ne veulent pas se connecter ensemble quel que soit l'os installé et quel que soit le mode de connection(wifi ou cable). g tout essayé la connection est detectée mais qd je clik sur voir les ordinateur windows me dit un truc du genre la liste des ordi n'est pas disponible.
aidez moi!
Message édité par doodoms le 24-11-2004 à 23:01:21
Tu crées un partage sur une machine (tu donnes donc un nom a ton partage), ensuite sur l'autre machine tu lances l'exploreur, outils -> Connecter a lecteur réseaux.
une de mes machines est vue par les autres, mais mon autre pc non.Les deux ont été reconfigurées dans tout les sens mais c'est toujours le meme qui deconne.
Dans tout les cas ya pas moyen de s'y connecter. Je veux une connection complete. C'est un pc sedentaire et un portable je veux echanger des données et partager ma connection internet.
Si tout ping bien, ca doit se passer soit au niveau des utilisateurs windows (crée sur chaque machine, un meme compte, avec un meme password pour essayer) soit un programme du genre norton qui bloque la connexion
oui pour le ping c'est ca
Donc pour le ping du pc "defaillant" vers les autres machines c'est ok. mais d'un pc qui fonctionne vers le "défaillant" ca ne marche pas ?
Y a quoi comme anti virus, firewall sur ce pc "défaillant" ?