FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » mon reseau ne donne rien

mon reseau ne donne rien

Il y a 343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : mon reseau ne donne rien

Plus d'informations

voila mon probleme: je voudrais mettre deux pc en reseau. ils sont tout les deux sous win xp. j'ai fais la configuration qui va bien sur les deux et au final j'ai rien du tout. lorsque je ping j'ai une perte de 100%. de plus j'ai un ordi qui me dit qu'il est perpetuellement connecté au reseau local meme si le cale reseau est débraché et ca vitesse de transmission est de 10Mbits/s. je ne sais pas quelle carte reseau j'ai sur cet ordi mais si j'ai un emplacement pour cable reseau et que la petite diode s'allume lorsque je branche le cable reseau d'un pc a l'autre c'est qu'il y en a une et qu'elle marche. j'ai ecumé les forum pour trouver une solution mais rien y fait. je precise que les deux ordi on deux adresses ip différentes(192.168.0.y) et un sous reseau identique(255.255.255.0)

si quelqu'un vois se qu'il faut faire il me sortirais d'une grosse galère

merci d'avance pour votre hypothetique aide

Gaine street
Plus d'informations

en faite tu veut tous simplement les connectés ensemble sans fil
sans passer par un routeur  

il te faut 2 adresse ip dont le dernier chiffre est différent et utilisé le meme groupe de travail ensuite pour echanger les dossiers

---------------
J'investis dans l'avenir, car c'est là que j'ai envie de passer le plus de temps
Plus d'informations

si le ping marche pas... rien ne marche
Les diodes n'indiquent pas grand chose.
Desactive le pare feux windows (on sait jamais)
et change de cable :)

Plus d'informations

en fait c peut etre le cable. ceci dit l'emplacement de la carte reseau sur l'ordi qui deconne est inconnu. ca voudrais pas dire qu'en fait elle est pas installé?
merci pour vos reponses

Plus d'informations

salut ! Vérifie que les pilotes de ta carte réseau sont bien installés...et change de câble pour être sur .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » mon reseau ne donne rien

Annonces Google
Publicité