Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb réseau en Win XP Home

Dernière réponse : dans Réseaux

Salut @ tous, aujourd'hui g un prob plutôt zarbe ....

Je vais chez un client qui possède un réseau poste à poste composé de 8 PC sous Windows XP Home. Sur l'un de ces postes se trouve un répertoire partagé. Lorsque j'essaie d'y accéder d'un poste distant, ça marche, deux ok, trois ok, 4 ok, mais à partir du cinquième ça tombe, Erreur 71 : le PC est inaccessible car troip de ressources y sont déjà utilisées ( c à peu près ça le texte ...).

Pour ce qui concerne les bécanes, c du P4 1.7 GHGz, avec carte 10/100, les postes sont reliés à deux switches 10/100, donc, normalement, ça devrait supporter la charge non ?

D'avance merci...

Autres pages sur : reseau win home

Lassé par la pub ? Créez un compte

Effectivement sous un système 9x et même sous XP Pro, on peut limiter un nb d'utilisateurs sur un partag. Mais sous XP Home, j'ai pas réussi à trouver un élément qui me permette de faire ça ; ça craint un max, je vais me faire démonter la tête par le client si c le cas (le pire c que c même pas moi qui ai dit qu'il faut mettre XP Home sur ce réseau ...)

A moins que ce ne soit leur firewal qui fasse ça ? (Trend PC), mais là encore une fois, j'ai fouillé partout dans les paramètres de config, RAS en ce qui concerne une limite concernant le nombre de connexions ...

Bon, je vais vite me pendre et je reviens ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :