Reseau at home
Dernière réponse : dans Réseaux
Sans considérer les probs de couts, vous installeriez quoi chez vous ?
Autres pages sur : reseau home
Lassé par la pub ? Créez un compte
CockHot M@ster a écrit
ça va être un peu juste niveau vagues...
ça va être un peu juste niveau vagues...
ouais mais comme j'aime po me baigner, je pourrais streamer un divx ou surfer pendant que ma copine fera plouf, et comme la piscine est commune a la residence (c'est bien d'habiter toulouse...) ça evitera que mes voisins un peu lourds ne s'imposent...
[HS]
Anti-social!!!
...
J'te comprends
En même temps, faut savoir décrocher du pc des fois!
(genre bouquins ou autres...)
[/HS]
Il y a quoi comme portée dispo en WIFI?
merovingian a écrit
ouais mais comme j'aime po me baigner, je pourrais streamer un divx ou surfer pendant que ma copine fera plouf, et comme la piscine est commune a la residence (c'est bien d'habiter toulouse...) ça evitera que mes voisins un peu lourds ne s'imposent...
Anti-social!!!
...
J'te comprends
En même temps, faut savoir décrocher du pc des fois!
(genre bouquins ou autres...)
[/HS]
Il y a quoi comme portée dispo en WIFI?
avec une borne d'accés en 2.4ghz (norme b ou g) 200m en champ libre theorique, mais en fait bien moins j'ai fait une etude avec un sniffer fluke network, je lourde beaucoup trop le signal en dehors de la residence, en gros 75m de rayon depuis la borne, je vais essayer de monter une antenne sur le toit d'un des immeubles pour arroser un brin plus et monter un reseau dans la residence. Sinon faudra trouver des cooperants pour faire des ponts.
Dual Mode chez moi fonctionnelle
POur mon servreur et pc de jeux connection directe sur le routeur Wireless (Dlink Di-614+ ) en 100Mbits filaire (au grenier)
Pour avoir le net à la cave : pont wireless (Dlink dwl-900AP+ vers un switch Ovislink 16ports en 10/100 pour les lanparty avec accès internet ADSL 3360/128
J'arrive à couvrir sans peine toute la baraque avec les antennes d'origine.
POur mon servreur et pc de jeux connection directe sur le routeur Wireless (Dlink Di-614+ ) en 100Mbits filaire (au grenier)
Pour avoir le net à la cave : pont wireless (Dlink dwl-900AP+ vers un switch Ovislink 16ports en 10/100 pour les lanparty avec accès internet ADSL 3360/128
J'arrive à couvrir sans peine toute la baraque avec les antennes d'origine.
DaV-X a écritHum une question c'est koi le réseau par prise electrique ?
Technologie CPL, en gros la technologier utilisée par EDF pour faire commuter les compteur en heure pleines/heures creuses, c'est à dire supperposer un signal modulé sur un courant porteurY a un post sur le sujet dans cette cat, fais une recherche
Neoryuki a écritTechnologie CPL, en gros la technologier utilisée par EDF pour faire commuter les compteur en heure pleines/heures creuses, c'est à dire supperposer un signal modulé sur un courant porteur
Y a un post sur le sujet dans cette cat, fais une recherche
Y a un post sur le sujet dans cette cat, fais une recherche
Ha oué
Un réseau a partir de ca ca doit etre terrible
pareil, sur les postes c'est pas un probleme les adaptateurs reseau gigabit ça coute plus rien donc toutes les machines ou presque en ont (toutes celles qu'on va recevoir de chez dell en septembre l'auront en tout cas), mais la ou ça va coincer c'est sur le materiel reseau derriere, les switchs 48 ports gigabit c'est encore trés cher (il m'en faut trois pour mon reseau), donc un chassis de classe 3 je suis pas sur d'avoir le budget.
merovingian a écritpareil, sur les postes c'est pas un probleme les adaptateurs reseau gigabit ça coute plus rien donc toutes les machines ou presque en ont (toutes celles qu'on va recevoir de chez dell en septembre l'auront en tout cas), mais la ou ça va coincer c'est sur le materiel reseau derriere, les switchs 48 ports gigabit c'est encore trés cher (il m'en faut trois pour mon reseau), donc un chassis de classe 3 je suis pas sur d'avoir le budget.
Vache fo en avoir l'utilité d'un rezal Giga, moi je reste sur mon 100, pas besoin de claquer des fortunes pour passer tout les switch en Giga, vu le prix
Meme les merdasse de chez HP c hors de prix, sont tarés
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- articlesFolding at home facebook
- ForumPetit serveur at home
- ForumNouvelles musiques folding at home ps3
- ForumReseau home probleme
- ForumPetit reseau home
- ForumReseau windows 7 xp home
- ForumReseau xp home vista
- ForumProbleme folinig at home team 51 sur gtx 580
- ForumHome cinema en reseau